Translate !

vendredi 3 février 2012

Sébastien Chabal quitte le Racing Métro !

Premier divorce rugbystique de l’année.
La nouvelle est tombée jeudi 2 février 2012, vers 23h : Sébastien Chabal, troisième ligne du Racing Métro 92 depuis 2009 quitte le club Francilien.

Les raisons ? Depuis déjà quelques mois, le plus connu des rugbymen était en mauvais termes avec le manager général du Racing, Pierre Berbezier.
Chabal déclarait lors d’une conférence de presse, ce matin (vendredi 3 février 2012) : « Je suis triste et déçu, c'est la fin d'une aventure, mais aussi la fin d'un long supplice. Je n'étais plus heureux, plus épanoui en tant que joueur. » Sympa pour les ‘copains’ du club, ça…

Depuis plus de 8 mois, Sébastien Chabal fait parler de lui : sanctions par la LNR pour avoir tenu des propos jugés diffamatoires envers l’arbitrage Français, non-sélection pour le Mondial 2011, non-sélection pour la Tournoi des VI Nations 2012, et enfin, démission. L’icône du Rugby Français est maintenant sans club. Alors, maintenant, la question principale est Où ira Chabal ? On entend parler du Japon, de Toulon, de Lyon ou même… du Stade Français, club voisin du Racing !

Voici ici la conférence de presse dans laquelle s'exprime Chabal :

Crédit photo : 20Minutes.

9 commentaires:

  1. Ah moi j'en veux pas au Stade Francais !
    Ni en Australie d'ailleurs ... (rumeur de sa venue pour le Super Rugby)

    RépondreSupprimer
  2. Nan nan, faut qu'il vienne à Lyon, y a juste pas moyen que ce soit autrement !
    Bref, un peu de sérieux : c'est vraiment dommage qu'il parte du Racing. Et c'est aussi très sympa pour ses copains de club ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait bien qu'il reste en France. Je le vois bien à Toulon. Ou dans le club de ses débuts (Bourgoin).

    Après le Japon why not. Il y deviendrait une légende vivante.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas très envie de m'attarder sur le sujet, car tu sais ce que j'en pense. Mais cette histoire va encore faire du bruit.
    Heureusement que je poste un commentaire en "anonyme" lol

    RépondreSupprimer
  5. @Ariane Oui, on va dire que c'est pas le joueur que je prefere ahah

    RépondreSupprimer
  6. eh ben mince alors !! sa c sur il va faire parler de lui !! on verra ou sont sort va atterir jspr ds un endroit bien et ki lui convient !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...