Translate !

vendredi 10 août 2012

Moody Woman, LE vernis de l'été

Enfin, "LE" vernis de l'été, tout ceci reste subjectif. Je craque rarement sur des vernis Sephora, très rarement même. Pourquoi ? Je les trouve très chers par rapport à la qualité que cette marque propose : le vernis sèche assez vite dans le flacon, le pinceau est moyen, et la tenue mitigée mais celui-ci, le Moody Woman... Aïe aïe aïe quoi !
Je l'avais acheté l'année dernière, mais très honnêtement, je ne l'avais que très peu porté. Et à la fin du mois de juillet, j'ai fait ma valise pour la Guadeloupe, et je me suis dit que je préfèrais emmener des vernis "vieux" afin de ne pas abimer les neufs (l'air n'est pas terrible pour les vernis à ongles, là-bas). BREF, je l'ai emmené, et je l'ai appliqué mardi soir.

Là, révélation (je n'exagère qu'à peine) ! En été, je privilégie les vernis métalliques, car lorsqu'ils s'écaillent, ça se voit beaucoup moins qu'avec un vernis laqué. Et avouons-le, entre le sable et le sel, nos manucures ne font pas long feux, en vacances.
Donc voilà, j'ai appliqué cette merveille, et j'ai enjoyé ma maman. Il est assez indescriptible, et les photos qui suivent ne lui rendent pas justice : c'est un bleu-vert aux reflets "scarabé". Perso, je l'appelle le vernis sirène, car il fait des doigts... de sirène (cherchez pas, c'est le soleil qui m'a trop tapé sur la tête).

Moi qui ai toujours critiqué les vernis Sephora, je ne peux que vous conseiller celui-ci. En plus, à ma connaissance, il n'existe aucun dupe (j'ai cherché chez Kiko et chez OPI, impossible de trouver un double). Allez le voir "en vrai", si vous en avez l'occasion, car la couleur réelle est impossible à rendre en photo.
Vernis Sephora n°67 : Moody Woman 4euros90.

Regardez comme il va bien avec mon maillot de bain ! Si c'est pas génial, ça !

Crédit photos : Ariane P.

8 commentaires:

  1. Wouh il est trop beau !! Je suis passée devant un Séphora à Bayonne, je vais aller y faire un petit tour cet aprèm, je vais voir si je peux me le trouver ! Et oui, le sel, la mer, le soleil et tout, c'est pas très bon pour le vernis. Par contre, je me suis faite une french manucure avant de partir pour le sud-ouest, et j'avais peur qu'elle tienne pas. Alors je me suis rachetée un top coat pas cher. Je ne sais plus quelle marque c'est, mais il est vraiment génial. Il est jaune mais c'est comme un top coat ou base Séphora : il a une couleur mais sur l'ongle, il est transparent. Il tient super bien sur l'ongle, sèche en quelques secondes et maintient vraiment le vernis. Enfin bref ... Le vernis Séphora, là, il est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau et tu as raison,la photo ne parvient pas à rendre la vraie couleur.

    Il n'y a peut-être pas de dupe mais j'ai vu chez Kiko un duochrome qui lui ressemblait.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique couleur se vernis dit moi :D

    RépondreSupprimer
  4. Ca y eeeeeeeeeeeest, je l'ai achetéééé ! Rien que de le voir, là, ça me donne envie de le mettre tout de suite !! Il est vraiment joli, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. Haaaan il est vraiment trop trop beau!!! Je suis dégoutée d'être passée à côté...

    RépondreSupprimer
  6. Oooh, il est beau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...