Translate !

dimanche 19 mai 2013

Brive de retour !

Source : AFP.
La finale d'accession d'aujourd'hui mettait en scène Pau et Brive. Cette jolie rencontre s'est achevée sur un score de 30-10 en faveur du CA Brive.
D'un point de vue strictement personnel, cette victoire et cette remontée en Top 14 me font un plaisir immense, mes proches savent pourquoi, et tout mon amour et mon bonheur vont vers la personne concernée !

1 an s'est écoulé depuis que le club de Corrèze est descendu en Pro D2. 
Brive a maintenant purgé sa peine, puisque dès le mois d'août, les Noirs & Blancs feront leur grand retour en Top 14 !

Un immense bravo à eux !

3 commentaires:

  1. Brive a gagné ? Quelle merveille !! Ouiiii champagne !! Bref, bravo au CAB pour leur retour dans le Top 14 :)

    RépondreSupprimer
  2. Je poste ce commentaire en anonyme, mais tu c'est qui c'est.
    Tes quelques lignes me font un plaisir assez indescriptible et je reçois tout ton amour et ton bonheur avec plaisir !

    Hâte de te revoir, ma belle !

    "La personnes concernée".

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également très content de leur remontée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...