Translate !

mercredi 1 janvier 2014

Le meilleur pour vous tous ♥

En ce 1er janvier, je vous souhaite une belle, une superbe, une excellente, une merveilleuse année 2014 !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que ce soit en famille, entre amis, ou tout simplement chez vous avec un bon plateau tv, l'essentiel est que vous ayez fait ce que vous vouliez faire.
J'ai fêté la transition 2013/2014 avec 2 amies qui me sont très chères donc le passage à la nouvelle année était parfait, pour ma part.

Pour 2014, je vous souhaite le meilleur : que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez ; que chaque jour soit synonyme de bonheur et de découverte ; que malgré les hauts et les bas que vous avez connu/allez connaître, vous ne baisserez jamais les bras car le plus important est de ne jamais abandonner, quel que soit le domaine.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et comme me l'a gentiment dit mon ami Maxime, j'espère pour vous que le meilleur de 2013 sera le pire de 2014.

Bien à vous 

9 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année 2014 =) beaucoup de bonheur, santé, amitié :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi!
    Plein de merveilleuses choses!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne et heureuse année Ariane :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Bonne année à toi, plein de bonheur. Je retiens la dernière et magnifique phrase de ton article (pas le ''bien à vous'', hein, mais la splendide phrase juste au-dessus qui est au final très, très émouvante... (objectif 2014 : être moins émue?)).
    Plein de bonheur, de magie pour cette nouvelle année,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année ma belle, plein de bonnes choses ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2014 à toi aussi !
    Je te souhaite plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année à toi en te souhaitant la réussite, l'amour et surtout la santé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...