Translate !

mardi 1 janvier 2013

Happy New Year 2013

 
C'est avec peu d'originalité mais beaucoup de sincérité que je viens vous souhaiter une excellente année 2013. Je vous souhaite le meilleur possible : la santé et le bonheur, car le bonheur étant une notion totalement personnelle, vous ne pouvez souhaiter que le meilleur !

Comme on dit, que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013 !
Pour ma part, 2012 fût une année plutôt correct, et depuis le mois d'août/septembre, je suis parfaitement dans mon élément et dans ma vie, alors j'espère que 2013 se déroulera de la même manière, voire mieux, pourquoi pas.

Je vais vous épargner mes résolutions, car de toute évidence, je ne vais pas les tenir, mais si vous, vous en avez, n'hésitez pas à partager !

Merci à tous pour votre fidélité, et bienvenue dans une année supplémentaire !
 
Des moments marquants en 2012 ? Que souhaitez-vous pour 2013 ? Des résolutions ?

7 commentaires:

  1. je ne souhaite rien du tout parce que je sais que cette année va être particulière, voire extrêmement changeante ! à suivre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi ma belle ! En espérant que 2013 te réussise autant, voire encore plus, que cette deuxième partie de 2012.
    Je te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Lulu !
      En espérant que 2013 soit synonyme de réussite professionnelle et sentimentale, car tu mérites largement les deux :)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Coucou Ariane, je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère pour toi que l'année 2013 sera une bonne année, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne année (oui bon je sais qu'on se parle depuis le premier mais quand même ! xD) j'espère qu'elle te portera chance & que tu pourra combler ce qui te manque & ainsi être parfaitement heureuse.

    On ne se parle pas depuis longtemps mais je dois dire que j'ai suivie ton changement de situation, d'orientation & que tu as suivi mes choix également & je suis vraiment heureuse de te connaître. :)

    Que l'année 2013 soit l'année de notre rencontre ma chère Ariane ! <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...