Moi aussi, je peux te chanter "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Cabrel, parce qu'en ce jour, mais aussi tous les autres, on a besoin de te montrer que nous sommes là pour toi (dans les moments joyeux comme dans les moments tristes) et que quoi qu'il puisse t'arriver, nous "t'aimons à mourir". Je le répète pas assez, mais occupe-toi de ton bonheur avant de t'occuper de celui des autres : tu le mérites. Morgan sera toujours dans ton coeur et dans ton esprit, mais je suis persuadé qu'il voudrait que tu profites de la vie et ses bonheurs qu'elle peut t'apporter. Tu as du courage, de l'enthousiasme, de la passion et même du talent. Ne gâche jamais tout ça et crois en toi. Vis chaque jour comme s'il était le dernier.
Aujourd'hui est un jour compliqué, mais tu n'es pas seule pour l'affronter.
Merci Ariane pour cet hommage. Mon frère avait énormément de chance de t'avoir. Il nous manque beaucoup, mais je suis sûre que de là où il est, il protège sa famille, et tu fais partie de la notre. Mes parents et le "petit" Thomas se joignent à moi pour te faire part de notre reconnaissance pour ce que tu as fait pour lui de son vivant et ce que tu fais encore actuellement. Nous t'aimons très fort, petite soeur.
Jules et Hélène ont, je pense, tout dit. Je n'ai pas eu le temps de connaître Morgan, mais s'il te rendait heureuse, il était forcément quelqu'un de formidable. Sois forte. Accroche toi, et surtout, tente de réaliser ce que tu veux faire de ta vie. N'écoute pas les éventuelles personnes qui, au cours de ta vie, pourront douter de toi. Et quoi que tu dises, pour moi, tu seras médecin. Point. Et n'hésite pas à m'appeler : peu importe l'heure, je suis là. Je t'aime fort.
Ah, et si tu bades, regarde en boucle la vidéo que "Zlatan" t'a envoyé par mail... Je sais que la première fois, ça t'a bien fait marrer, alors utilise-la comme antidépresseur ;) Un jour, le ridicule me tuera ! Bonne journée, je pense fort à toi <3
Ta pudeur t'empêchant d'entendre les messages d'amour en direct, je choisis ce mode de communication. Caro t'avais écrit qu'un jour tu parlerais de Morgan non plus avec douleur mais avec bonheur. Je le souhaite de tout coeur, et il me semble que celà commence parfois à être le cas ! Tu es jolie comme un coeur, drôle, intelligente, généreuse ! Alors, sans réserve accepte l'amour et l'amitié autour de toi, tu le mérites vraiment ! Je tiens aussi à témoigner le soutien de toute notre famille à celle de Morgan, je pense si souvent à eux.
Moi aussi, je peux te chanter "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Cabrel, parce qu'en ce jour, mais aussi tous les autres, on a besoin de te montrer que nous sommes là pour toi (dans les moments joyeux comme dans les moments tristes) et que quoi qu'il puisse t'arriver, nous "t'aimons à mourir".
RépondreSupprimerJe le répète pas assez, mais occupe-toi de ton bonheur avant de t'occuper de celui des autres : tu le mérites.
Morgan sera toujours dans ton coeur et dans ton esprit, mais je suis persuadé qu'il voudrait que tu profites de la vie et ses bonheurs qu'elle peut t'apporter. Tu as du courage, de l'enthousiasme, de la passion et même du talent. Ne gâche jamais tout ça et crois en toi. Vis chaque jour comme s'il était le dernier.
Aujourd'hui est un jour compliqué, mais tu n'es pas seule pour l'affronter.
Nous t'aimons tous très fort, et moi le premier.
Merci Ariane pour cet hommage. Mon frère avait énormément de chance de t'avoir. Il nous manque beaucoup, mais je suis sûre que de là où il est, il protège sa famille, et tu fais partie de la notre.
RépondreSupprimerMes parents et le "petit" Thomas se joignent à moi pour te faire part de notre reconnaissance pour ce que tu as fait pour lui de son vivant et ce que tu fais encore actuellement. Nous t'aimons très fort, petite soeur.
Jules et Hélène ont, je pense, tout dit. Je n'ai pas eu le temps de connaître Morgan, mais s'il te rendait heureuse, il était forcément quelqu'un de formidable.
RépondreSupprimerSois forte. Accroche toi, et surtout, tente de réaliser ce que tu veux faire de ta vie. N'écoute pas les éventuelles personnes qui, au cours de ta vie, pourront douter de toi.
Et quoi que tu dises, pour moi, tu seras médecin. Point.
Et n'hésite pas à m'appeler : peu importe l'heure, je suis là.
Je t'aime fort.
Ah, et si tu bades, regarde en boucle la vidéo que "Zlatan" t'a envoyé par mail... Je sais que la première fois, ça t'a bien fait marrer, alors utilise-la comme antidépresseur ;)
RépondreSupprimerUn jour, le ridicule me tuera !
Bonne journée, je pense fort à toi <3
A ma fille,
RépondreSupprimerTa pudeur t'empêchant d'entendre les messages d'amour en direct, je choisis ce mode de communication.
Caro t'avais écrit qu'un jour tu parlerais de Morgan non plus avec douleur mais avec bonheur. Je le souhaite de tout coeur, et il me semble que celà commence parfois à être le cas !
Tu es jolie comme un coeur, drôle, intelligente, généreuse ! Alors, sans réserve accepte l'amour et l'amitié autour de toi, tu le mérites vraiment !
Je tiens aussi à témoigner le soutien de toute notre famille à celle de Morgan, je pense si souvent à eux.
Courage ma belle ! Nous pensons tous fort à toi.
RépondreSupprimerCourage, j'ai pensé à toi hier.
RépondreSupprimerJe ne te connais pas, mais je te souhaite bon courage !
RépondreSupprimerBisous !