Translate !

mardi 26 février 2013

Parce que le Stade de France vend du rêve !

Ceux et celles qui sont sur Twitter le savent, lors de tous les évènements qui ont lieu au Stade de France, le compte Twitter officiel du Stade organise un concours afin de permettre à des Twittos de venir en loges assister à l'évènement (rugby, foot, athlé, concerts, etc).

Le prochain évènement aura lieu samedi, pour le match de Top 14, le Stade Français Paris affrontera l'ASM Clermont. Une belle affiche à laquelle j'ai été invité à assister.... en loges !
Je n'ai pas énormément concouru, mais de gentilles Twittos (Lucie et Laura, pour ne pas les nommer) ont un peu (beaucoup) encouragé le compte Twitter du Stade de France à me sélectionner, et résultat... j'ai été prise !

L'annonce des sélectionnés

Nous serons 5 Twittos à porter haut et fort les couleurs du Stade Français, et nous comptons bien les amener jusqu'à la victoire !
Alors à travers ces quelques lignes, je remercie mille fois le Stade de France (à quelques semaines de mon anniversaire, cette invitation me va droit au coeur), et les deux meilleures Twittos : Lucie et Laura.

Bien sûr, dès dimanche, je vous raconte tout ça !

5 commentaires:

  1. Bravo à toi !
    Sinon, aujourd'hui, il faisait super froid donc j'ai mis ton écharpe, elle est vraiment top :) (on s'en fout je sais)

    RépondreSupprimer
  2. Attention à ton titre !
    "vendre du rêve" c'est pas très mélioratif.
    ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...