Translate !

mardi 22 avril 2014

Produits terminés, je rachète ou pas ? #1

Bonjour à toutes et à tous !
Je reviens aujourd’hui avec une toute nouvelle rubrique sur le blog : « Produits terminés, je rachète ou pas ? ». Je voulais commencer cette rubrique il y a déjà pas mal de temps (à vrai dire j’y pense depuis le mois d’août), mais à chaque fois, soit je n’avais pas assez de produits à vous présenter, soit j’en avais, mais je les avais jeté.  Comme je ne trouvais pas d’intérêt à vous présenter 2 produits ou à vous parler de choses que je ne peux pas vous montrer, je repoussais à chaque fois l’ouverture de cette rubrique.
Mais aujourd’hui, j’ai mis de côté suffisamment de produits pour pouvoir ouvrir le #1 de cette série, alors suivez-moi !

#1 – Blush n°109, de chez Kiko
C’était déjà un premier rachat de ce blush qui, comme vous le supposez, est vraiment un de mes classiques concernant le maquillage. Sa couleur classique et neutre s’associe à merveille à tous les maquillages, qu’ils soient discrets ou chargés. Parfois, je l’utilise même en fard à paupière, les jours où j’ai juste envie d’un léger voile coloré, avec du mascara.
Je rachète ou pas ? Oui, bien évidemment ! D’ailleurs, c’est déjà fait, et il m’attend sagement dans mon tiroir à make-up !

#2 – Gel douche Warm Cinnamon Night, de chez Treacle Moon
Je vous en avais parlé dans une de mes addictions du mois (celles de janvier, je crois). J’ai vraiment adoré ce gel douche qui correspondait bien à la saison : mon ami Maxime me l’avait achetée pour Noël, et il faut avouer que les odeurs de cannelle et d’épices sont propices à cette période. Sa grande contenance m’a tenu 5 mois, ce qui est vraiment pas mal, compte tenu que je l’utilisais vraiment souvent (au moins 3 fois par semaines).
Je rachète ou pas ? Oui et non. Oui, car comme je l’avais dit, cette marque m’a beaucoup satisfaite. Et non car malheureusement, le Warm Cinnamon Night était une édition limitée de Noël. Mais à l’occasion, je pense racheter un autre parfum (dispo chez Monoprix, pour celles que ça intéresse).

#3 – Gel douche au Moringa, de chez The Body Shop
Pareil, je vous en avais parlé dans une de mes addictions. Je ne connaissais pas du tout cette gamme de chez The Body Shop, et j’en suis vraiment tombée amoureuse ! L’odeur est fraîche, légère et laisse un parfum délicat, pas trop entêtante… Parfaite !
Je rachète ou pas ? Oui ! Pas maintenant car TBS est une marque assez coûteuse, mais un jour ou l’autre, oui, je me redirigerai vers cette gamme dont je suis absolument fan (je possède également le gommage et le beurre corporel).

#4 – Fond de teint 1.2.3. Perfect ! (teinte 52), de chez Bourjois
Je dois avouer que cela faisait un petit bout de temps que j’avais ce fond de teint, sans jamais l’avoir réellement usé jusqu’au bout. Depuis quelques mois, avec mes produits dermatologiques, ma peau bouge beaucoup, et d’un jour sur l’autre, elle peut passer de mixte à très sèche. C’est assez handicapant, mais il faut s’adapter. Du coup, j’utilise plusieurs fond de teint en même temps, dont celui-ci qui, ma foi, est pas mal, bien qu’un peu épais, mais ce n’est pas très gênant.
Je rachète ou pas ? Non. Même s’il est bien, je ne rachèterai pas ce fdt, car j’ai racheté dernièrement mon fdt Clinique adoré (l’Antiblemish Solution) et j’utilise également le Fit-me ! de chez Gemey. Je pense que ça suffit.

#5 – Base de fard à paupière Primer Potion, de chez Urban Decay
J’avais dédié tout un article à cette base, il n’y a pas très longtemps. Je vous renvoie vers celui-ci pour en savoir plus, mais en gros, vous savez à quel point j’aime cette base ! Malgré son haut prix d’achat (19€), elle est rentable, puisque je possédais celle-ci depuis novembre 2012. Je l’ai donc gardé 1 an et 5 mois, ce qui est vraiment très, très bien, d’autant plus que la matière ne s’est pas abimée ou autre.
Je rachète ou pas ? Oui, et cent fois oui ! D’ailleurs, je l’ai déjà racheté, il ne me reste plus qu’à l’ouvrir, et à l’utiliser, bien entendu.

#6 – Mascara Volume Million Lashes Luminizer Blue Eyes, de chez l’Oréal
Je vous en ai parlé dernièrement dans une de mes addictions du mois (décidément !) et j’en suis toujours aussi dingue. Sa couleur très légèrement indigo met magnifiquement bien en valeur les yeux bleus. Il existe également en une version pour les yeux verts, et une autre pour les yeux marron. Il est parfait, et je ne peux que vous le conseiller !
Je rachète ou pas ? Oui, et c’est déjà fait. Je l’aime toujours autant !


Et vous, parmi vos produits terminés, lesquels rachèterez-vous ?

7 commentaires:

  1. Ce gel douche moringa sera mien un jour ! Wahou t'as fini un blush !!! ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans la vie :p j'ai mis 3 ans à le finir XD
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille : l'odeur est vraiment DIVINE !!!
      Et oui, pour le blush, c'était déjà le 2ème que j'ai fini de la même couleur. En même temps, je l'utilise tous les jours ou presque (genre au moins 3 fois par semaine quoi).

      Supprimer
  2. Et les deux rouleaux de PQ vides, tu rachètes ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais être obligée de tester le mascara alors ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai bientôt terminé mon max Volume Flash de Rimmel. Et je rachèterais !!
    Et aussi ma BB Crème de Gemey, parce que je la kiffe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, c'est vraiment le top les BB Crèmes ! :D

      Supprimer
  5. Coucou,

    Le mascara à l'air top ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...