Translate !

mardi 19 juin 2012

L'Huile Prodigieuse, ou l'Huile "Doudou"

L'Huile Prodigieuse, produit culte de la marque Nuxe, a été créée en 1991. Pour la petite anecdote, une Huile Prodigieuse se vend toutes les 6 secondes dans le monde ! Mais alors, que fait-elle réellement, cette Huile Prodigieuse ? C'est huile sèche qui nourrit, répare et protège le visage, le corps et les cheveux. C'est un pur concentré de 6 huiles végétales (bourrache, Millepertuis, amande douce, camélia, noisette et macadamia) et de Vitamine E.

Cette huile est mon "huile doudou". Tous les soirs, en sortant de la douche, je m'enduis tout le corps de l'Huile Prodigieuse (je sais, ça vous fait de l'effet, quand je dis ça). Et avant d'aller au lit, cette Huile est un pur délice. Et pour vous, chères femmes ayant la peau mixte ou grasse, ne pensez pas que sous prétexte que c'est une huile, ce produit n'est pas fait pour vous : l'Huile Prodigieuse pénètre bien et convient à tous les types de peaux.
Cette huile doudou donne envie de faire des calins ! En plus, vous pouvez l'appliquer sur votre Schtroumph (seulement à partir de 36 mois), car elle est composée à 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

L'Huile Prodigieuse, c'est une odeur si particulière, si emblématique. C'est aussi sa belle couleur ambrée. Elle hydrate, elle détend... Je suis amoureuse de l'Huile Prodigieuse (ne soyez pas jaloux, messieurs).

En revanche, petit conseil pratique afin d'éviter les gamelles dans la salle de bain : ne l'appliquez pas en pshittant directement sur votre peau ! Pshittez dans le creux de votre main, et passez votre main sur votre corps. Car en pshittant, l'huile va aller dans l'air, et donc sur le sol. Bref, je ne vous fais pas de dessin, vous savez certainement ce que peut faire une huile sur le sol !

Donc les filles, si vous avez besoin d'un seul produit d'hydratation du corps, foncez sur l'Huile Prodigieuse de chez Nuxe (26€ pour 100ml) !

Crédit photos : Ariane P. (photos prises dans une couverture doudou, car huile doudou !)

15 commentaires:

  1. Ton huile doudou est très chouette ! Meme ta couette doudou :P

    RépondreSupprimer
  2. "Tous les soirs, en sortant de la douche, je m'enduis tout le corps de l'Huile Prodigieuse (je sais, ça vous fait de l'effet, quand je dis ça)." --> Tu es complètement malade, toi, hein ^^ C'est le bac qui te met dans un état pareil, ou quoi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Booouh, arrête, je suis sûre que tu as kiffé ;-p

      Supprimer
  3. la drh peau de vachejuin 20, 2012 5:28 PM

    Et à qui elle appartient cette huile ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais pourquoi pas à l'occasion! Je verrai si j'en trouve!

    RépondreSupprimer
  5. la drh peau de vachejuin 20, 2012 5:33 PM

    l'huile dans la salle de bain ça glisse, et l'huile dans les escaliers du sous sol ? Remenber the gamelle du siècle l'an dernier la veille du départ à BTZ !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette huile !
    Les produits Nuxe sont vraiment géniaux. Cher oui, mais fantastique.

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais ça m'intéresse ça!! Je n'ai jamais pensé à utiliser de l'huile, je vais voir ça à l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je l'utilise souvent aussi, et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Oui le bac ca va sauf l'anglais --'

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for the comments.. I love body oils ..x

    RépondreSupprimer
  11. Désolée de passer moins souvent, mais je révise mon brevet. :$
    Je me rattraperai pendant les vacances. :)

    RépondreSupprimer
  12. Et elle sent bon... ! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ah, il faut que je me l'achète : depuis le temps que je veux la tester =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...