Translate !

mercredi 13 juin 2012

Parce qu'un bon navet vaut 10 films d'action (au moins) !

Hier, dans le métro, j'ai vu cette affiche de film. L'affiche de Ce qui vous attend si vous attendez un enfant (court comme titre, n'est-ce pas ?). Ce qui m'a attirée ? La longueur du titre, mais aussi Jennifer Lopez. Oui, je dois l'avouer, J-Lo est pour moi THE actrice des comédies romantico-dramatiques. Elle est le style de girl-next-door qu'on adore toutes : belle, classe et terriblement fleur-bleue.
Voici le synospis du film (il sort le 20 juin) :
"Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?"

Avec : Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Elizabeth Banks, Chace Crawford, Brooklyn Decker, Ben Falcone, Anna Kendrick, Matthew Morrison, etc...

Retrouvez la bande-annonce ICI !

Alors oui, ça va être un navet. Oui, ça va puer les bons sentiments et l'humour américain mais entre nous (je m'adresse surtout aux filles, il est vrai...), de temps en temps, un bon navet vaut bien tous les films d'actions du monde.
Bref, je vais peut-être essayer d'aller le voir après le bac... Mais voilà les filles, tout ceci pour vous dire que oui, les films de filles devraient être remboursés par la Sécu, car ils nous empêchent de déprimer, lors des longues journées pluvieuses de juin (car oui, il pleut en juin, à Paris).
Alors on emmène sa meilleure amie ou son chéri-choupi, et on file voir ce navet américain !!

Crédit photos : Allociné.

11 commentaires:

  1. Oui, un NAVET, tu le dis toi-même !

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuuuuuuh là, je sens que c'est un truc que j'irais surtout pas voir ! Peut-être s'il passe à la télé dans quelques années, mais en tout cas, j'irais pas le voir au ciné ...

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie vivement ! J'ai pas trouvé plus efficace que les films de filles américains comme antidépresseurs (j'ai pas cherché autre chose mais c'est pas grave xD) !
    Ceci dit un bon film d'action (mais pas n'importe lequel) a à peu près le même effet sur moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui je veux le voir et non je n'ai même pas honte !

    je sais à quoi m'attendre, j'apprécie les acteurs, alors pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  5. rien à voir mais j'ai publié la fin de l'article parisien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Vu que ton article m'avais bien plus, je suis aller voir le film vendredi soir en avant-première :)
    J'ai trouver ça pas mal, un film de fille à l'américaine quoi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hum, oui en effet, je suis tentée, ne serait-ce que pour passer un bon moment! ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu l'affiche ce matin en arrivant au boulot !

    RépondreSupprimer
  9. Ah, ça me dit bien, ça !
    (moi aussi j'aime les navets)

    RépondreSupprimer
  10. Je veux le voir aussi, un film de filles pour se détendre ça fait toujours du bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...