Translate !

vendredi 25 octobre 2013

I ♥ fall ! (Tag)

Encore une fois, je partage avec vous un tag très sympa et de saison ! Le tag en question est intitulé  fall, un tag que j’avais vraiment très envie de faire, car l’automne est la saison que je préfère. Allez, c’est parti !

Source : makeupandbeauty.
1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?
Malgré ma passion récente pour les rouges à lèvres, je n’en possède pas une immense collection. Pour cet automne, je me partage entre mon rouge mat (#607) de chez Kiko, magnifique avec un maquillage léger des yeux (un léger fard brun clair et une touche de mascara) et le Pâtisserie de chez MAC, certainement le nude le plus parfait de l’histoire du maquillage qui m’accompagne partout puisqu’il va avec tout !
Mais j’avoue que j’aimerais tenter des teintes plus soutenues comme le bordeaux ou un prune marronné… A voir !

Source : makeuptalk
2. Quel est ton fard à paupière préféré pour l'automne ?
Quelle question difficile ! En automne, je porte pas mal de neutres et de tons roux, rouilles, bronzes. Les couleurs de l’automne, en gros. Si je ne devais citer qu’un fard, ce serait certainement le Antiqued de MAC, un incroyable brun-rouille-bronze-cuivré (oui, rien que ça !).
Mais sinon, et non sans surprise, j’aime toujours autant mes deux palettes Naked qui sont parfaites pour toutes les saisons.

Source : Shanisnails.
3. Quel est ton vernis préféré pour l'automne ?
Comme pour la question précédente, il est compliqué de résumer ma grande collection de vernis en un seul flacon. Mais en automne, j’aime les tons naturels : le taupe, le crème, le beige, le bois de rose, etc. Et j’admets que cet automne, je me surprends à ne porter presque exclusivement des vernis Essie qui sont, selon moi, les meilleurs vernis actuels. (Retrouvez ma revue ICI). Parmi eux, je suis fan du All Tied Up, une couleur assez indescriptible (vieux rose profond aux micro reflets dorés) offerte par mon amie Elodie pour le Noël dernier. Sublime !

Source : fragrantica.
4. Quel est ta bougie/ton parfum préféré pour l'automne ?
Après avoir porté For Her de Narciso Rodriguez tout l’été, j’ai opté pour Samsara de Guerlain. Un pur bonheur que je conseille à toutes les filles qui, comme moi, aiment les odeurs boisées et orientales. Il est composé de santal, jasmin, ylang-ylang, jasmin et fève tonka. Je vous encourage vivement à le sentir au plus vite dans votre parfumerie habituelle.

Source : We Heart It
5. Quel est ton accessoire préféré pour l'automne ?
Comme vous le savez, mes accessoires ‘fétiches’ en ce moment sont mon attelle et ma béquille ! Trêve de plaisanterie, j’adore les foulards et les écharpes. J’en mets tout le temps, même s’il ne fait pas réellement froid. Je pense sincèrement qu’une pièce toute simple (un petit pull léger noir ou marine) peut être mise en valeur et rehaussée par un joli foulard. J’en ai pas mal, donc je ne saurais pas vous en sélectionner un seul, mais pour vous faire une idée, je me fournis essentiellement chez H&M (selon les saisons, ils en ont des tops !), Monoprix et Caroll.

Source : cookismo.
6. Que préfères-tu manger en automne ?
Les châtaignes ! Le petit bonheur de l’automne ! Au début de la saison, mes parents vont en ramasser en forêt, et de temps en temps, on les fait cuire au four, afin de les déguster le soir devant la télé. Avant de les enfourner, n’oubliez pas de les scarifier des deux côtés afin qu’elles soient faciles à éplucher.
Sinon, j’aime également beaucoup les plats à base de potiron, véritable légume d’automne.

Source : We Heart It.
7. Qu'aimes-tu par-dessus tout en automne ?
Les couleurs sont vraiment sublimes : du rouge, du jaune, du brun, du bordeaux. Ce sont des couleurs qui me plaisent énormément, que ce soit dans la nature, ou en maquillage et en mode. J’adore pouvoir ressortir mes plus belles écharpes, mon perfecto camel, mes bottes, etc. L’automne est vraiment la saison que je préfère.


Je ne tague personne, mais si vous avez déjà posté le tag sur votre blog, partagez le lien. Sinon, n’hésitez pas à me faire part de vos réponses par commentaire !

9 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord pour les couleurs de l'automne *__* c'est trop beau tout les n'arbres comme ca *_*

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ton article ! J'adore ce tag ^^ je l'avais fait et je me souviens que tu l'avais commenté =) C'est vrai que les châtaignes c'est trop bon ! Le fard antiqued et le ral patisserie sont si jolis :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ton article ! J'adore ce tag ^^ je l'avais fait et je me souviens que tu l'avais commenté =) C'est vrai que les châtaignes c'est trop bon ! Le fard antiqued et le ral patisserie sont si jolis :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de lire tes articles, continue comme ca ;)
    Est ce que tu pourra faire une revue sur tes rouges à lèvres préférés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable :)
      Alors j'ai un billet sur les rouges à lèvres qui me font de l'oeil quu est actuellement en hors-ligne mais bientôt dispo (début novembre je pense).
      Sinon, je prends en note ta requête qui pourrait être une bonne idée de billet !

      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  5. Oh la la le patisserie est trop beau :'(

    RépondreSupprimer
  6. Le vernis de Essie est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. Ah les marrons ! La purée et la soupe de potimarron sont de pure délice !
    Sans oublié les couleurs des arbres rouge, or, orange : une explosion de couleur !
    Dommage que cela ne dure pas plus longtemps.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...