Translate !

lundi 7 octobre 2013

Les addictions du mois #6 - septembre 2013

On continue les Additions du mois avec le mois d’août !

#1 : Masque pour cheveux colorés « Vitamino Color » de chez L’Oréal
Depuis le mois de juin, je colore mes cheveux. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je n’ai pas réellement changé. A l’origine, j’ai les cheveux noirs et je les colore en un peu plus clair. Mais… Je pense peut-être revenir peu à peu à ma couleur naturelle, puisque tout le monde me trouve mieux « au naturel ».
Bref, j’utilise ce masque depuis pas mal de temps, et j’en suis toujours aussi contente. Il rend la couleur plus belle, même plusieurs semaines après la coloration, et démêle les cheveux.

#2 :  Stromae
Mon grand coup de cœur de cette rentrée : l’album « Racine Carrée » de Stromae. Cet artiste est vraiment incroyable et a un magnifique don d’écriture. Je vous conseille à toutes et à tous de découvrir ses chansons. Je ne vous en dis pas plus, car je vais publier d’ici peu une chronique un peu plus détaillée de son dernier opus.

#3 : La « Naked » de chez Urban Decay
Back to basics ! Pendant tout le mois de septembre, j’ai surtout utilisé ma Naked. Véritable valeur sûre, cette palette offre la possibilité de plusieurs maquillages. Un bon achat pour toute personne à la recherche d’une belle palette.

#4 : Skype
Ah, Skype… Sublime invention ! Je suis vraiment accro : tous les soirs, c’est blabla avec les potos avant d’aller au lit. Cependant, depuis quelques jours, mon pc refuse d’ouvrir le programme… La loose.

#5 : Fond de teint Colorstay de chez Revlon
Une magnifique découverte du mois. J’ai certainement trouvé le fond de teint idéal (pour ma peau, évidemment). Je vous en ai parlé plus en détail dans un article, donc si vous voulez en savoir plus, allez voir ICI.

#6 : Mon attelle du genou
Eh oui, encore une fois, je me suis faite une entorse au genou droit, début septembre. J’ai donc ressorti mon attelle du placard, et hop, c’est reparti : 15 séances de kiné prévues, et plus de 2 mois d’éviction de sport. Pas très marrant…


Et vous, quelles ont été vos addictions ce mois-ci ?

4 commentaires:

  1. Stromae et la Naked <3 J'adore !
    Ooucch pour le genou, j'ai déjà eu une entorse en faisant du snowboard, c'était pas marrant l'attelle ... par contre j'ai pas eu besoin d'autant de séances de kiné que toi et j'ai pu reprendre le sport en moins de deux mois, donc ton entorse elle doit être bien méchante.
    bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais des trucs de nana, quoi !
    Je ne savais pas que tu avais remis le couvert pour ton genou. Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis d'accord le fdt revlon est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre Stromae depuis quelques temps, et c'est vraiment un très bon artiste !
    Bon rétablissement pour ton genoux !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...