Pour la 9ème édition de la Semaine du Sport à l’Hôpital, c'est Maxime Médard, parrain de l'assoc', qui a eu pour mission de faire (re)découvrir le sport aux jeunes gens hospitalisés. Les rugbymen "réquisitionnés" étaient Maxime Médard (Stade Toulousain), évidemment, qui est intervenu à l'hôpital des enfants Paule-De-Viguier (Toulouse) ; et Julien Dupuy et Pierre Rabadan (Stade Français) qui ont rendu visite à la clinique Edouard Rist (Paris).
Retour en images sur une semaine qui restera gravée dans la tête des enfants, mais aussi des sportifs eux-mêmes ! Une magnifique cause pour laquelle ces trois rugbymen ce sont battus : redonner le sourire aux enfants malades.
Site officiel de l'association : ICI.
Avez-vous déjà fait du bénévolat ?
Crédit photos : Rugby365.
Et bah ils ont un grand coeur, nos grosses brutes de rugbymen :)
RépondreSupprimerAh mais quelle classe ! :D
RépondreSupprimerC'est vraiment mignon, et ça prouve que les rugbymen ont du coeur.
RépondreSupprimerC'est génial de leur part de donner un peu de temps. Certains vont dire "ouais, il peuvent au moins faire ça", ok, mais selon moi, ils ne sont pas obligés, et le fait qu'ils le fassent par choix, c'est vraiment bien.
RépondreSupprimerTrop chou ! <3
RépondreSupprimerJe dois avouer que je ne m'intéresse pas au rugby (pas trop au sport tout court XD), mais c'est adorable de leur part de donner de leur temps !
Puis redonner le sourire aux enfants malades... C'est juste la plus belle cause du monde.
RépondreSupprimerTrop chou cette article !
RépondreSupprimerEt oui c'est le bon mot éléphant :P
c'est une belle initiative de leur part je trouve sa chouette d'etre autant proche des gens et en plus des malades c'est encore mieux !!!
RépondreSupprimerTrop mimi la ptite fille avec sa jupette rose =)
RépondreSupprimerThanks for the comment hun :) x
RépondreSupprimer