Translate !

dimanche 25 décembre 2011

It's Xmas time !

Salut les filles (et les mecs, aussi) !
Noël touche à sa fin, et demain, cette période de fête sera terminée. Hé oui, il faudra attendre l'année prochaine. (M'en fous, j'aime pas Noël !)
Mais ne vous en faites pas : dans une petite semaine, les dancefloors seront piétinés toute la nuit, afin de célébrer comme il se doit le passage en 2012.

Bref, je publie ce billet pour plusieurs raisons. Tout d'abord, beaucoup d'entre vous m'ont demandé de leur montrer mon make-up de Noël. Les photos ne sont pas extras (purée, ce que c'est dur, de prendre en photo son oeil !), mais je pense que vous pouvez vaguement vous faire une idée du maquillage.




Maquillage utilisé :
- Base de fard : Eyeshadow Primer Potion (Urban Decay)
- Fard Half Baked de la NAKED (Urban Decay)
- Fard Smog de la NAKED (Urban Decay)
- Fard Pearly Copper (85) (Kiko)
- Liner de la palette 140 Twilight (Dior)
- Mascara Telescopic (L'Oréal)
- Fond de teint Teint Miracle (Lancôme)

Le rendu sur les photos n'est pas terrible (oui, il est même pourri : normalement, j'ai les yeux bleus-gris, et là, ils paraissent verts !), mais, en gros, c'était un dégradé de dorés, avec, dans la pointe externe, du rouge cranberrie. Par dessus, j'ai tiré, au pinceau, un trait d'eye-liner.

---

Et sinon, avez-vous été gâtés ? De mon côté, je me suis faite offrir un nouvel appareil photo, dont vous pouvez avoir un aperçu dans la photo ci-dessous (caractéristiques de l'appareil, ICI), mes deux parfums favoris (J'Adore l'Or, de Dior et Eau des Merveilles de Hermès) du maquillage, du chocolat (merci pour mes hanches...), un bouquin sur l'art de la photo et, évidemment, des sous.
Et vous, de votre côté ?


Alors, prêt(e)s à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, le 31 ? J'espère bien, mais en attendant, je vous souhaite de bien digérer, de ne pas trop dégueuler (fois gras + chocolats + pâtes de fruit + Champagne + vin blanc + vin rouge + bûche, etc...), de bien vous remettre de votre éventuelle gueule de bois.
Gros bisous à tous, et à bientôt !

Crédit photos : Ariane P.

13 commentaires:

  1. Mais où se cache Ariane sur la photo ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
    Ton maquillage est superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton maquillage est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est magnifique ! Bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau maquillage :D
    moi j'ai opté pour une teinte argentée, et finalement on avait l'impression que mes yeux étaient des hublots... Les yeux quasi blancs c'est chiant !
    J'ai été gâtée pour noêl :)
    bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli maquillage! (personnellement j'ai beaucoup de mal avec l'eye-liner, chapeau!! :D )
    Moi, comme j'étais seulement avec mes parents, je ne me suis pas maquillée!

    Oui, j'ai été gâtée, j'ai reçu un nouveau parfum (BlackXS), et une imprimante toute neuve pour imprimer mes futurs cours (la haine de penser à la reprise le jour de Noël --' )

    RépondreSupprimer
  7. Ah, et merci pour la digestion... ça va être dur ^^

    RépondreSupprimer
  8. très très beau maquillage =D j'espère avoir le temps cette semaine de m'amuser un peu avec la NAKED vu que je suis en vacances :)
    chapeau l'appareil, tu vas bien t'amuser je sens :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton maquillage !! Tu as des beaux yeux ^^ Et j'aime bien ton appareil, moi j'en ai eu un l'année dernière :)
    Cette année, j'ai eu la télé (petite mais bien), mon parfum baiser volé, le coffret de maquillage de gemey de gossip girl (sur lequel il y aura un article, et mon frère ma donné son Iphone !
    Donc voila et c'est tout ;D
    Passe de bonne fête

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très satisfaite également de mon Noel ahah
    j'ai eu des parfums : "Body" de Burberry et "Lola" de Marc Jacobs, un rouge a lèvre Dior qui ne me quitte plus, une bague Thomas Sabo, Crème pour Corps et Gel Douche de chez Sephora et des sous !

    RépondreSupprimer
  11. Oooh, ton maquillage est superbe, c'est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...