Translate !

samedi 25 août 2012

Rugby : les résultats franciliens du weekend du 25 août

Vous le savez bien : MON club reste le Stade Français. Mais il ne faut pas oublier que je suis francilienne et que je suis de près les résultats des clubs de l'Île-De-France.
Suivez-moi !
 
* Top 14 :
 
- Stade Français Paris :
Les Parisiens ont affronté l'Aviron Bayonnais, mais se sont malheureusement inclinés 24-11 face aux Basques. Détails des 11 points : 1 drop de Jules Plisson, 1 essai de Sergio Parisse et 1 pénalité de Jérôme Porical.
 
- Racing Métro 92 :
Le club Altoséquanais (oui, on les appelle comme ça, ceux qui viennent des Hauts-de-Seine) jouait face à Toulon à Colombe. Ils ont été battus 21-23. Détails des 21 points : 2 pénalités et 1 transformation de Wisniewski, 1 pénalité de Germain, 1 essai de Vakatawa et 1 essai de Battut.
 
* Pro D2 :
 
- Massy :
Je vous parlais ICI de l'entrée de Massy en Pro D2. Aujourd'hui, face à Aix-en-Provence, les Massicois jouaient leur premier match de Pro D2. Ils se sont offert une belle entrée de jeu : 21-18. Unique succès des franciliens en ce week-end rugbystique ! Bravo aux "petits nouveaux" !

 

3 commentaires:

  1. J'espère bien qu'ils sont pret téh :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont peut-être perdu à Bayonne, mais on montrait de meilleures choses depuis la saison dernière à l'extérieur

    RépondreSupprimer
  3. Leur maillot est trop funny je trouve :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...