Translate !

mardi 25 décembre 2012

Je n'ai pas spécialement été sage, mais je vais tout de même fêter Noël !

L’année 2012 touche à sa fin, et aujourd’hui, c’est Noël. Comme le veut la tradition, je vous souhaite un merveilleux Noël ! Oui, il faut que je vous le souhaite, sinon, je vais passer pour une affreuse malpolie. Non non, je ne suis pas la Mère Fouettard !

Je vous souhaite donc de profiter au maximum de votre famille et de vos amis. J’espère que vous passerez une bonne journée, que vous mangerez de bonnes choses et que vous aurez de beaux cadeaux.
Donc voilà, que vous ayez été sages ou non, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et je vous remercie pour votre fidélité.

Joyeux Noël !

9 commentaires:

  1. c'est déja fini ms sa c trés bien passé.de bons moments en famille.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon poulet ♥
      Il me fait encore la tête mister...?

      Supprimer
    2. Oui. Et au risque de passer pour un pessimiste, je pense que ce n'est pas près de s'arranger.

      Supprimer
  3. La famille Ecebaquydécembre 25, 2012 7:52 PM

    Nous passons tous les 5 (Stéphane, Léa, Thomas, Hélène et Julien) pour te souhaiter un merveilleux Noël.
    Nous pensons très, très fort à toi, et nous t'envoyons de gros baisers biarrots.
    Les Ecebaquy

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Ariane. J'espère que tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
  5. J’espère que tu as passé un agréable noël,pleins de bisous <3!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci (pas en retard du tout la meuf) ! J'espère que le tien fut joyeux ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...