Translate !

dimanche 15 avril 2012

Manucure made in Stade Français

Manucure du Stade Français réalisée par ma soeur, Caroline.
Oui, je suis supportrice jusqu'au bout des ongles. Tu peux pas test' !

Matériel utilisé :
Base : Vernis Kiko Ultra Long
Rose : Vernis Gemey Maybelline Tenue & Strong PRO n°155 Bubble Gum
Bleu : Vernis Sephora, My Favorite Jeans
Pinceau : Kiko Brush Nails 403

(Sur certaines photos, les éclairs sont inversés, tout simplement car j'ai pris les photos dans un miroir *logique*)






Crédit photos : Ariane P.

18 commentaires:

  1. Sympa ! J'aime bien :)
    Oui, préviens-moi sur mon nouveau blog, s'il te plaît :) Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'ai vu ça, l'autre jour :)
    Il faudra que ta soeur te le fasse plus souvent :p

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette petite manicure.
    Tu as tout pour etre une bonne supporter là ;)
    Je vois sur ta premiere que tu as toujours ton probleme autour des petites peaux autour de l'ongle. Toujours pas de solution miracle ? ;)
    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le produit miracle dans ce cas là, serait la volonté.
      Et... c'est mort ^^

      Supprimer
  4. Haha, moi j'avais fait un ongle rouge un ongle jaune pour le match de vendredi. :)

    RépondreSupprimer
  5. La manucure parfaite de la parfaite supporter ! =D

    RépondreSupprimer
  6. so cool :) lovin it!
    enjoy your sunday!
    xx the cookies
    samecookiesdifferent.blogspot.com
    share the feeling
    visit <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci :) J'a hate de commencer les visites :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah je veux bien te croire défois la volonté vient pas :)
    Bises ma belle .

    RépondreSupprimer
  9. aH AH excellent j'aurais du me ramener comme ça samedi dernier XD

    RépondreSupprimer
  10. On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié, toi !

    RépondreSupprimer
  11. Ahah j'adore :-p
    Tu me donnes des idées pour mon prochain match du SF ^^

    RépondreSupprimer
  12. ça changera d'un doigt bleu un doigt rose ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...