Translate !

jeudi 26 avril 2012

Stade Français : la compo face à Toulon

Demain soir (vendredi 27 avril 2012), dans le cadre de la H.Cup, le Stade Français va affronter Toulon. Les hommes de Cheika espèrent décrocher leur place pour la finale.Le match sera diffusé en direct sur France 4.

* Compo du Stade Français :

XV de départ : Stanley Wright, Aled De Malmanche, David Attoub, Tom Palmer, Alexandre Flanquart, Antoine Burban, Pierre Rabadan, David Lyons, Jérôme Fillol (cap), Jules Plisson, Julien Arias, George Smith, Morgan Turinui, Paul Sackey, Hugo Bonneval.

Remplaçants : Laurent Sempéré, Rabah Slimani, Olivie Milloud, Anton Van ZYyl, Sergio Parisse, Jonathan Danty, Julien Dupuy, Djibril Camara.

Et comme je suis fair-play, je partage aussi la compo de Toulon (profitez, ça ne va pas durer !)


* Compo de Toulon :

XV de départ : Laurent Emmanuelli, Jean-Charles Orioli, David Kubriashvili, Christophe Samson, Dean Schofield, Pierrick Gunther, Steffon Armitage, Joe Van Niekerk (cap), Sébastien Tillous-Borde, Jonny Wilkinson, David Smith, Matt Giteau, Geoffroy Messina, Alexis Mallison, Benjamin Lapeyre.

Remplaçants : Sébastien Bruno, Eifion Lewis Roberts, Carl Hayman, Joe El Abd, Gabirieli Lovobalavu, Luke Rooney, Fabien Cibray, Jocelino Suta.


Rendez-vous demain soir, dès 20h35 sur France 4.
Bonne chance aux deux équipes (mais surtout au SF que j'aime fort !)

Crédit photo : Stéphane Hamel pour le Stade Français Paris.

7 commentaires:

  1. Bizarre, je ne suis pas sur la feuille de match.

    RépondreSupprimer
  2. Que la force soit avec eux, jeune padawan! (le stade évidemment)

    RépondreSupprimer
  3. Alllllllez les gars !!!!!!!!!!
    On lâche rien !! PARIS GO ♥

    RépondreSupprimer
  4. Alllllllez les gars !!!!!!!!!!
    On lâche rien !! PARIS GO ♥

    RépondreSupprimer
  5. Allez Pariiiiiiiiiiiiiis ! Toi aussi, profites-en, c'est rare que je soutienne Paris xD Ah ah ah ! J'essaierais de le regarder si je peux. Mais en tout cas, même si je peux pas, je suis pour le Stade !!

    RépondreSupprimer
  6. Non moi je ne souhaite pas bonne chance au RCT, mais uniquement au SF ! :P

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu le dis si bien toi-même : et TOC à tous ceux qui parlaient d'une pseudo équipe B. Bande de connards, va.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...