Translate !

mercredi 27 février 2013

Urban Decay a tout compris !



Celles (mais aussi ceux !) qui sont actives sur la blogosphère n’ont pas pu passer à côté du succès des deux palettes Naked sorties par Urban Decay. Impossible de parcourir un blog ou une chaîne Youtube ‘beauté’ sans lire un billet sur ces palettes qui, admettons-le, valent le succès qu’elles ont eu. J’en avais parlé il y a un peu plus d’un an (que le temps passe vite… !) ICI.

Pour ceux qui auraient raté quelque chose, Naked est une gamme de chez Urban Decay qui propose des produits make-up ayant un fini naturel et neutre : fonds de teint, gloss, blushes, mais surtout, deux palettes devenus de véritables best-sellers de la marque, voire même du maquillage global.
Les deux palettes Naked proposent chacune 12 fards pour 43€ environ la palette. Lorsque la première (aperçu) est sortie, ce fût un véritable succès, et tout juste 2 ans après, Urban Decay a sorti une nouvelle version, la Naked 2 (aperçu) qui est, à mon humble avis, encore plus belle que la première. Est ensuite venue la palette Naked Basics (aperçu) qui n’a pas connu de véritables louanges, puisqu’elle propose des fards soit disponibles dans une des deux palettes, soit inédits, certes, mais quasi des dupes d’autres de la marque.


Bref, les succès s’enchainent chez Urban Decay, et la marque a bien compris l’engouement qu’ont provoqué les produits de cette gamme. La preuve, il y a peu de temps, Urban Decay a  ajouté un nouveau produit à cette gamme, les vernis Naked !
Encore peu connu du public (chose qui ne devrait tarder), ce coffret qui sera commercialisé en France courant mars 2013 propose pour 26$ (soit environ 20€) une sélection de 6 vernis dont les noms reprennent certains fards de la Naked 1 :
* Naked
* Sidecar
* Toasted
* Smog
* Hustle
* Creep


Ces vernis sont tous plus beaux les uns que les autres, et j’avoue avoir un faible pour le Smog !
Autant vous dire que ce coffret me fait de l’oeil, et si elle devient mienne, promis, je vous en fais une revue détaillée.

Alors les filles, que dites-vous de ce nouveau produit de la gamme Naked de chez Urban Decay ?

7 commentaires:

  1. C'est bientôt ton anniv'ma Nanou !!!

    RépondreSupprimer
  2. On est tous au courant pour ton Conseil, alors mazel tov ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Toda" mon chouchou !
      (bon... C'est de mémoire, donc un peu d'indulgence :p)

      Supprimer
    2. Bonne mémoire ! (trop forte :))

      Supprimer
  3. Oh ils sont superbes ! Le Hustle est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ils sont sublimes !!
    Je les voudrais bien mais faut que j'arrête d'acheter des vernis ^^ A partir du moment où ils ne rentrent plus tous dans ma boîte à chaussure, ça veut dire qu'il faut que j'arrête d'en acheter ...
    Comme Sophie, je penche plutôt vers le Hustle ...

    RépondreSupprimer
  5. Tu devineras aisément celui que je préfère : le Creep ! Bon faudrait peut-être que je me lève pour aller en cours,même si j'ai rêvé que j'étais admissible au CAPES !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...