Translate !

lundi 27 février 2012

Je suis l'Aphrodite des rouges à lèvres (et je le vaux bien !)

Dans ma wish-list du mois de mars (petit rappel ICI), je vous parlais de mon envie d'acquérir un (ou plusieurs!) nouveau rouge à lèvres. En fait, je n'ai même pas eu à débourser un seul centime, puisque j'en ai parlé à ma Môman, et elle m'a déposé ce petit bijou sur ma table de nuit. Mais eeeeuh : elle ne le met pas, autant qu'il serve à quelqu'un, non ?

Parlons peu parlons bien ! Ce subliiiime rouge à lèvres est un des petits trésors de la nouvelle (?)collection de RàL, Rouge Caresse. Concernant ma teinte, c'est le Aphrodite Scarlet 06 (ah, ça y est, vous avez compris le titre du billet !). Une couleur assez compliquée à décrire : ni rose, ni corail, ni fushia. Une merveille, j'en suis juste dingue. Le petit plus : la couleur varie selon la lumière (vous verrez ça sur les photos à la fin du billet). Je trouve ça top !
L'application est très agréable, la tenue est correcte et le rapport qualité-prix est très satisfaisant à mon goût : 12,70€.

Vous savez quoi ? Je vais très certainement craquer pour d'autres nuances de cette gamme qui est juste à TOMBER. (Sûrement le Mauve Chérie 102).
Vous savez quoi les filles ? Bien que j'adore M.A.C., je pense que côté "couleur-application-sensation-hydratation", le Caresse écrase littéralement M.A.C.
Oui, j'ai osé le dire !

Vous pouvez les trouver en grande surface (Monoprix, Leclerc, etc...) ou chez Marionnaud.
Allez, on se quitte sur quelques swatches effectués sur moi-même (oui, on a la classe ou on ne l'a pas !)
Crédit photos : L'Oréal Paris, Ariane P.

33 commentaires:

  1. ah la la les pull en cashemire je pense que c'est mon prochain investissement,j'en ai pas :@.!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, ce n'est pas un drame, hein ^^
      Va sur vente-privée : il y a de superbes affaires, les produits sont de qualité et il n'y a pas d'arnaque.
      J'ai eu mon Inès de la F. là-bas :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que la couleur est superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller faire un tour alors :)
    j'en avais vu chez Eurodif (yeahh le magasin ou je met jamais les pieds) et ils étaient pas cher (fin 70/80€) mais j'avais des doutes sur le cashemire c'était trop bizarre quand on le touché .

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment l'air superbe !
    Et pas trop trop chère je trouve pour une bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge à lèvre est vraiement très jolie, je me tate depuis quelque mois a m'en acheter un rouge mais pas vif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en font des moins vifs, dans cette collection ;)
      Sinon, il y a MAC : il y a un choix de couleur assez incroyable

      Supprimer
  6. Très jolie rouge à lèvres :)
    Bisous

    http://clarabeautyandcosmetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ah tu tombes bien toi ! Je vais porter plainte contre Jules lol

    RépondreSupprimer
  8. T'en as pas marre de dire des conneries, toi ?! Qu'est-ce qu'il t'a fait, encore ?

    RépondreSupprimer
  9. Arrête de mentir : tu es faite comme un rat !
    (oui, j'aime les films policiers)
    Je sais qu'il a fait tourner les photos, et tu faisais partie des destinataires. VENDUE va.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah, tu veux parler des photos de la "Fashion Week" dans le bus du club ?! ^^
    Mouahaa, je dois avouer que je me suis bien fendue la gueule, si tu veux tout savoir.
    Allez, Corentin, pleure pas : on t'aime comme tu es. Même pendant la Fashion Week lol

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est bien ce que je disais : tu es une vendue !
    Je vais le dire à... mon père.

    RépondreSupprimer
  12. Oui, Co, oui.

    C'est pas le tout, mais dis-toi que TOUT le monde peut lire les conneries que tu écris ici. Alors pour ta dignité, tu devrais songer à arrêter ^^

    Puis, j'ai du boulot moi : je planche sur les TPE, MOI. (oui, parce que MOI, je BOSSE)

    Promis, je le taperai de ta part : quand c'est moi, il dit rien. Aaaah, la joie d'être une fiiiiille (♥)

    RépondreSupprimer
  13. Va, je ne te hais point !
    Mais... on en restera pas là, ma pov' Lucette (pourquoi je dis ça, moi ?) XD
    Bon courage pour les TPE (ah, je m'en souviens... que du bonheur -pouak-)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. oooh j'adore ce rouge à lèvre O.O

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    blog mode, photos, et tout le tralala :)
    A très vite, Sophie

    RépondreSupprimer
  15. All the colors are so fab! Ioana

    Fashionspot.ro

    RépondreSupprimer
  16. Lors de ma derniere vire che Monoprix j´ai reperer ces sublimes rouge a levres , ils sont super beaux , je pense que je vais craquer pour plusieurs couleurs :p

    RépondreSupprimer
  17. Je préfère le gloss au rouge à lèvre mais j'admets que ces teintes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  18. Très joli, même si j'avoue que ce n'est pas le genre que je porte habituellement (j'aime beaucoup la couleur, mais je ne porte jamais de pailleté)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il n'est pas pailleté ! (c'est sûrement le flash qui fait cet effet)

      Supprimer
  19. Ah d'accord, autant pour moi, désolée, ça doit bien être le flash alors qui me donne cette impression! En tous cas j'aime bien la teinte


    Tiens, je viens d'écouter ton interprétation de "Tides Of Time", une chanson vraiment magnifique!! Je l'adore!! Elle n'est pas facile à chanter, je trouve que tu t'en sors très bien!!!
    ...à part quelques petits décalages au niveau rythmique (avec le piano), et...que dire... peut être aussi parfois des respirations au mauvais moment, c'est vraiment super!!!
    Sur la version avec le piano, tes aigus sont pas mal du tout!!!
    Et j'adore ton vibrato!!!

    RépondreSupprimer
  20. j'ai eu un corail dans une box, de l'oréal également et c'est vrai que j'ai été assez surprise. après, j'ai encore du mal à avoir le réflexe RAL donc je ne peux pas trop comparer avec M.A.C ou d'autres marques.

    RépondreSupprimer
  21. En effet, il est sublime ♥

    RépondreSupprimer
  22. Il est très joli et te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  23. Et il n'y a pas à dire, l'oréal fait vraiment de très bons produits :)

    RépondreSupprimer
  24. Tu as très bien choisi, c'est celui qui te va le mieux =)
    Une amie m'a offert le Rebel Red!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...