Translate !

dimanche 5 février 2012

TAG : les vernis...

Voici un TAG que j'ai repéré sur la chaîne Youtube d'ElsaMakeUp, une jeune étudiante de 20 ans (vous pouvez également découvrir son blog ICI).Allez, je commence avec vous ce TAG, n'hésitez pas à le faire de votre côté !

> Quelle est ta marque de vernis préférée ?
Je suis plutôt partagé... Si je ne devais en citer qu'une, ce serait OPI, mais ensuite, plusieurs critères entrent en compte. Concernant les choix de couleurs, OPI est une des meilleures marques. Pour les pinceaux, je dois admettre que les Dior sont incroyables. Concernant le rapport qualité-prix, les Kiko sont géniaux !

> Paillettes ou non ?
Oui, en tant de fêtes de fin d'année ou pour une soirée. Sinon... Bof bof
> OPI, China Glaze, ou Essie ?
Je n'ai jamais testé de China Glaze. OPI, j'adore ! Essie, c'est sympa aussi. Vous l'avez compris : je suis partagée entre OPI et Essie... ex aequo !

> A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ?
Dès que ma manucure s'écaille soit environ tous les 4-5 jours.

> Quelle couleur préfères-tu sur tes ongles ?
J'ai des "périodes", on va dire, donc cette question n'est pas spécialement représentative. En moyenne, je porte souvent des beiges/rosés/bruns ou du rouge (classique !).

> Plutôt foncé ou flashy ?
Flashy... parfois (notamment l'été). Foncé... oui, mais les vernis foncés s'écaillent plus souvent que les vernis clairs. Donc finalement, plutôt foncé.
> Que portes-tu sur tes ongles en ce moment ?
Une manucure un peu... spéciale ! J'écris cet article le dimanche 5 février, soit le lendemain du match France/Italie en rugby, que je suis allée voir au Stade. Donc mes ongles sont bleus-blancs-rouges !
Le bleu : My Favorite Jeans de chez Sephora
Le blanc : Delicacy de chez Essie
Le rouge : Quarter of a cent-cherry de chez OPI

> Des ongles mattse, In or Out ?
OUT ! Définitivement OUT !

> Es-tu French Manucure ?
C'est très joli, très classe, mais je ne m'en fais presque jamais.

> Ton vernis à ongle préféré de l'hiver ?
Pas évident, tout ça... Je dirais le Delicacy de chez Essie ou le You don't know Jacques de chez OPI.

Je ne taggue personne, mais je vous encourage toutes à le faire !

Crédit photos : Hairdresser-models, Secretsid, Madmoizelle.

7 commentaires:

  1. J'adore l'image avec toutes les mains ^^ j'aime bien ce tag mais aussi un autre sur les vernis d'il y a quelques mois.
    J'en ferais peut être un aussi

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tag!!! Personnellement, je ne porte pas beaucoup de vernis, j'ai pas trop trop le temps de prendre soin de mes ongles (quand j'en mets, je déteste le voir écaillé donc j'ai tendance à le refaire souvent ^^) mais j'aime beaucoup!!
    Je porte surtout du bleu marine, du rouge ou du noir, mais en été j'aime aussi un peu de flashy (bleu surtout) ça fait plus...gai =)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ça ça risque d'être difficile, ma poulette ! Parce que sur mon île déserte, pas sûre que le Nuxe soit abondant dans la nature !

    RépondreSupprimer
  4. ma marque de vernis préférés: les séphoras: petits, pas chers, besoin que d'une couche, design, rapide à sécher et avec beaucoup de choix dans les couleurs! Sinon j'adore mon top coat craquelé "make me up" (j'ai pas les moyens pour des opi!) et mes mini colorama de maybelline

    paillettes ou non: oh yeaaaah! :D

    opi, china glaze ou essie: Opi, dans mes rêves les plus fou; China Glaze pour la collection Hunger games a venir :D et connais pas Essie

    a quelle fréquence changes tu de vernis à ongles: tous les jours! :D (une fada, hein!)

    quelle couleur préfère tu sur tes ongles: la plus originale possible. rarement uni d'ailleurs ...

    plutôt foncé ou flashy: plutôt les deux

    que portes tu sur tes ongles en ce moment: du rouge foncé à paillettes rouge clair

    c'est quoi les ongles mattse?

    french manucure? pas du tout! à part avec des couleurs non conventionelles x)

    ton vernis à ongle préféré de l'hiver: mon rouge craquelé :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les vernis Sephora !!! Je trouve qu'il y a un large choix et ce n'est pas très cher ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce TAG, je l'ai fait aussi en vidéo :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...