Translate !

jeudi 23 février 2012

Trouvez les vernis Butter London facilement (enfin) !


Je reviens ce soir avec un court billet pour vous, chères lectrices. Depuis plusieurs mois, les vernis Butter London sont très présents sur la blogosphère, mais franchement chiants à trouver.

Oyé oyé, gentes dames, Univeda vend en ligne les Butter London avec seulement 3€ de frais de port (le pied, quoi !). Les 5 nouvelles nuances Spring/Summer 2012 y sont disponibles.
Elle est pas belle, la vie ?

Allez, on fonce ici : http://www.maquillagenaturel.fr/

Crédit photo : Le "Come to Bed Red" de chez Butter London, un classique.

8 commentaires:

  1. Oh je ne les connaissais pas ! Mais ils ont l'air chouette ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau ;) Il doit rendre super bien sur le doigt

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Ariane ça me fait très plaisir ce que tu me dis là. Je suis soulagée que ce petit texte plaise tu n'imagine pas le temps que j'ai mis pour enfin "oser". (Je raconte ma vie désolé :/)Bref en tout cas merci beaucoup à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ariane pour le bon plan :)
    La couleur rouge est trop trop belle.

    RépondreSupprimer
  5. J'en avais jamais entendu parler :O

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info !
    Je suis une grande fan de vernis alors la moindre info est un bonheur :)

    Si tu as le temps passe voir mon blog de bijoux : http://fimodiise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. mes copines ont craqué récemment et je ne vais pas tarder à les rejoindre !!! mais encore mieux, une amie en a vu dans une boutique à bdx !!! youpiiiii :p tu les as testé déjà toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je les ai jamais testé, mais comme le site qui m'a envoyé le lien m'a pas mal aidé au lancement de mon blog, je voulais le faire un petit clin d'oeil :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...