Translate !

jeudi 16 février 2012

Revue Bioderma

Je reviens avec une nouvelle vidéo pour une nouvelle revue cosméto-beauté. Cette fois-ci, c'est la marque Bioderma qui m'a envoyé 3 produits. Dans cette courte vidéo (environ 3 minutes), je vous dis ce que j'en ai pensé. Evidemment, ces avis n'engagent que moi, et je tiens à préciser, comme à chaque fois, que je n'ai pas été payée pour tourner cette vidéo et écrire cet article.


Quelques informations en plus concernant les produits présentés :
* Créaline H2O, Nettoyant-démaquillant hypoallergénique pour peaux sensibles : 21€ les 500ml.
Plus d'infos ICI.
* Créaline Légère, Soin protecteur quotidien apaisant et hydratant pour peaux sensibles intolérantes, normales à mixtes : 14€ les 40ml.
Plus d'infos ICI.
* Sébium Al, Soin intense pour peaaux à tendance acnéique : 17€ les 30 ml.
Plus d'infos ICI.

Vous pouvez retrouver ces produits en pharmacie, en parapharmacie. N'hésitez pas à consulter le site internet de Bioderma : http://www.bioderma.com/.

Je remercie Marie, avec qui j'ai été mise en contact concernant Bioderma, mais aussi mon matou, qui est venu squatter la vidéo (premiers moments de gloire pour lui, ça se respecte) !

Des produits vous tentent ?

22 commentaires:

  1. Merci grande lionne :) J'ai mis ton lien :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je retiens le chat qui dors à côté de tes produits. ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Maude : J'en étais sûre : c'est lui la star !

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui croyais que c'était une peluche. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal ta vidéo !

    Et ton chat est très mignon. ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Maude : Vraiment ? ^^
    Faut dire qu'il dormait comme une grosse merde !

    RépondreSupprimer
  7. @MovieFamous : Merci beaucoup (pour la vidéo, mais aussi pour la chat ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, au début hein. ;)
    Haha. En même temps, quel chat ne dort pas comme une grosse merde ? :p
    Sinon, le chat n'était pas le centre d'intérêt de ton article mais j'aime beaucoup ta vidéo. :)

    RépondreSupprimer
  9. Non , malheureusement j'ai pas pu y aller j'avais trop de boulot.
    J'ai juste un peu entendu d'agitation puisque je bossais chez une copine qui habite a coté du stade :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est super sympa de présenter tes produits en vidéo. :)

    RépondreSupprimer
  11. Hum hum... alors comme ça tu menais l’enquête ! x)

    RépondreSupprimer
  12. Très intéressent ce petite article !
    Je connais la marque de nom juste. Mais j'essayerais volontiers leur produit ! Quand j'aurais besoin de nouvelles crèmes ou autres je testerais. :)

    RépondreSupprimer
  13. @Louise : Mais... C'est qu'il me vole la vedette, ce chat !!
    Je lui ai dit, il t'envoie des ronrons !

    RépondreSupprimer
  14. Oh merciii ! Il est trop chou :D
    Il s'appelle comment d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  15. Haha c'est spécial effectivement mais c'est chou !

    RépondreSupprimer
  16. Modif faite :)

    Il est chou ton chat son prénom ?
    et pour bioderma j'utilise un démaquillant moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ahah il est mignon ton chat :p
    Sinon il est bien ton article :)

    RépondreSupprimer
  18. Je n'avais jamais fait attention, mais tu as une jolie voix :)

    RépondreSupprimer
  19. Y'a aussi le bouchon rose, pour les peaux qui nécessitent des produits hypoallergéniques =D j'en suis ravie =D

    RépondreSupprimer
  20. A la vidéo, je vois un bouchon orange xD Je pense que les commerciaux ne devraient pas faire de repères de couleurs parfois mdr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...