Translate !

mercredi 29 février 2012

Dimanche, c'est Rugby au Stade de France !

Salut les padawans !

J'espère pour tou(te)s mes copains/mes copines de la blogosphère de la Zone A que leur reprise s'est bien passée. Pour tous les autres, j'espère que vos vacances se passent bien. Et pour les pauvres poulets qui bossent et qui n'ont pas de vacances, et beh... chacun sa merde (big up à Xavier).

Bref, je ne publie pas ce billet pour vous (me ?) plaindre mais juste pour partager avec vous quelques vidéos à propos du match France/Irlande de dimanche, auquel je vais assister.
Bon, vous n'êtes pas sans savoir que le match avait été reporté (j'avais d'ailleurs rédigé un billet à ce propos : ICI).
Je partage avec vous cette vidéo de la FFR qui présente la réaction de nombreux "acteurs" du Rugby (joueurs, Président de la FFR, staff, etc...). Je vous laisse regarder.


France – Irlande : les réactions au report par FFR

Sinon, un peu plus "fun", je partage avec vous la vidéo bande-annonce de France Télévisions pour le match. Il n'y a rien à dire : France Télé (ici France 2) fait toujours des bande-annonces supers pour le Rugby. C'est court, mais ça vaut le détour. (Évidemment, l'horaire n'est pas le bon, puisque cette b-a avait été réalisée pour le match initial. Mais France TV n'a pas changé la bande-annonce pour le match reporté à dimanche après-midi)


France - Irlande : La bande-annonce par FFR

Je vous embrasse et vous dit à dimanche soir, si je n'ai pas la flemme, en rentrant du Stade. (Avec des photos et un résumé de match, of course !)

5 commentaires:

  1. Bon match à toi :) Et raméne nous pleins de belles photos !! :-p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bandes annonces de France TV aussi :)
    J'ai hâte de voir ce match.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien aussi les bande annonces de france 2 elles sont bien faites !!
    hate d'etre a dimanche pour voir se match t'en attendu !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, elles sont tellement top ces bandes annonces :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...