Translate !

jeudi 31 juillet 2014

{CONCOURS} Faites-vous plaisir pour la rentrée avec Modz.fr

Nous entamons déjà le mois d’août, ce qui signifie que nous sommes à la moitié des vacances d’été. Si certains auront la chance de pouvoir encore profiter un peu de ce vent de liberté pendant le mois de septembre, d’autres sont déjà en route pour reprendre l’adage métro-boulot-dodo.

Mais puisque « rentrée » ne rime pas forcément avec « morosité », et aussi pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner un bon d’achat d’une valeur de 15€ (valable jusqu’au 31 août) sur le site Modz.fr pour commencer septembre du bon pied.
Modz est un site regroupant de nombreux articles de grandes marques (IKKS, Armani, Eden Park, Inès de la Fressange, Desigual, Aubade, Dior, etc) à moitié prix, et ce, toute l’année ! Vous trouverez de toutes les formes, de toutes les couleurs, et de tous les styles.

Le principe du concours
Il vous suffira de me citer en commentaire (sur cet article UNIQUEMENT) vos indispensables pour la rentrée : soin, make-up, mode,...
Vous avez jusqu’au samedi 9 août 2014 (20h) pour participer.

Les conditions
Pour que votre participation soit validée, il vous faudra liker la page Facebook de Modz.fr : vous pouvez la retrouver en cliquant ICI. Un seul commentaire par participant.
Pour que je puisse vous contacter si vous êtes le ou la gagnant(e), il vous faudra également me mettre dans un commentaire séparé votre adresse mail. Si vous refusez que ce commentaire soit publié, il vous suffira de le préciser dans ce commentaire, et il apparaîtra pas.

Les résultats
Pour chaque participation, votre nom sera écrit sur un morceau de papier lui-même glissé dans un chapeau. Le gagnant ou la gagnante sera donc désigné par tirage au sort.
Les résultats seront en ligne le dimanche 10 août dans l’après-midi.

Les bonus
Vous l’avez compris, une participation = 1 nom dans le chapeau.
Mais vous pouvez augmenter vos chances de voir votre nom tiré au sort en multipliant le nombre de papiers avec votre nom.
- Me suivre sur Instagram (@ArianePadawan) : +1 chance
- Me suivre sur Twitter (@Ariane_Piot) : +1 chance
- Partager le lien du concours sur votre page Facebook/Twitter/Instagram : +1 chance par réseau social
Dans chacun des cas, précisez-moi qui vous êtes (certains pseudos ne sont pas les mêmes selon les réseaux sociaux) et faites-le moi savoir par commentaire, ici.



Voici de mon côté ma petite sélection Modz.fr spéciale rentrée !


* Slim Cheap Monday, 25€ (50€ en boutique)
* Tunique Marithe & François Girbaud, 95€ (190€ en boutique)
* Boots Nero Giardini, 74,50€ (149€ en boutique)
* Sac Flora & Co, 24,99€ (49,90€ en boutique)
*  Collier Crystal Pearl, 30€ (60€ en boutique)

Bonne chance à toutes et à tous, et n’hésitez pas à partager !


(Article réalisé en partenariat avec Modz.fr)

26 commentaires:

  1. Second commentaire,

    * Mon adresse mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir de partage avec vous se super moment . Mes indispensables pour la rentrée ? alors moi la creme mains de naturel de chez nivea . oui avant l hiver pour avoir des mains au top l hiver
    je vous suis sur hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave
    twitter @vanessa54440
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204204111844155


    https://twitter.com/vanessa54440/status/494928685447643137
    merci a vous a tres vite vanessa merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je tente ma chance avec plaisir!

    La page est likée sur FB (Audrey François-gougis)

    Mon partage FB: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/802876219756474

    Mes indispensable de la rentrée?
    Un jean slim, une chemise colorée pour le côté gai! Et côté make up, mon autobronzant pour conserver ma bonne mine et mon indispensable mascara!

    Merci pour ce concours! :-)

    RépondreSupprimer
  4. mon second comentaire avec mon adresse mail !**

    ==> llylla.illou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Mais se serait pas un chouette concours que je vois là
    Et bien on est vraiment gâtés et je ne vais pas m’en plaindre, j'aime beaucoup ce site
    Je prends part à ce concours avec grand plaisir
    Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou)
    Abonnées sur TW (@aude5621)
    sur Instagram (aude5621)
    Je partage
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/314869908680432
    https://twitter.com/aude5621/status/495203795920756736
    Excellent journée journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :) je les suis sur FB sous le pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    je te suis sur TW sous le pseudo Melmatlena et j ai relayé :
    https://twitter.com/melmatlena/status/495251555499520002
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10203139759914054
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Et si on n'a pas Facebook ??? Mouah ah ah

    RépondreSupprimer
  8. Et si on n'a pas Facebook ?? Mouah ah ah

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Mes indispensable pour la rentrée une nouvelle tenue et un nouveau sac ^^
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Je te suis sur :
    Instagram : harkadia
    Twitter : @JahliaFeni
    Voici mes relais :
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/495471102521774081
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1475864022656525
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Encore merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. tootie des vosgesaoût 02, 2014 2:55 PM

    Bonjour ,
    pour la rentrée il me faut euhhh.......... ahhhhhhhhh............. oulala , ben de tout ^^
    FB tootie desvosges
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Ariane !
    Je participe, je participe, JE PARTICIPE !!

    Mes indispensables de la rentrée sont ma palette Naked, que j'adore toujours autant que lorsque je l'ai achetée, mon crayon à yeux noir de Kiko et mon mascara Max Volume Flash de Bourjois, et ma palette trois fards Smoky Eyes de la même marque. Bien entendu, ma BB Crème de Gemey Maybelline ne quitte jamais ma trousse de toilette ! Pour le reste des produits de beauté, bien sûr, des vernis, des vernis et encore des vernis à ongles ! Mais également ma mousse coiffante pour cheveux bouclés de Vivelle que j'associe toujours à mon shampooing Boucles Sublimes d'Elsève. Et je ne me sépare jamais du parfum La Petite Robe Noire.

    J'ai liké la page Facebook au nom de Quérine Gharnit
    Je te suis sur Twitter et Instagram sous le pseudo Kasseul
    Article relayé sur Twitter : https://twitter.com/Kasseul/status/495548305225814016 ...
    ... sur Facebook : https://www.facebook.com/querine.tinrahg/posts/276173112589151 ...
    ... et sur Instagram : http://instagram.com/p/rMj9NdEGYP/?modal=true !

    Voilà voilà, en espérant que ça me portera chance ...

    PS : n'oublie pas que je t'envoie des cartes de voeux chaque année, ça vaut bien un petit +1 dans le chapeau, non ? xD

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma belle

    je suis ravie e pouvoir participer
    je suis fan de modZ sur facebook: adeline legrand
    pour la rentrée mes indispensables sont: un joli sac à main classique, un lip butter coloré pour donner du pep's à mes lèvres et un une nouvelle paire de chaussures bien entendu ;)

    merci à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  14. voici donc mon deuxième commentaire pour laisser mon adresse mail

    pitchoune95400@gmail.com

    merci à toi

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir et j'ai bien liké la page Fb de Modz : Maod Maod et je te suis sur Twitter : @maodmaod. Mes indispensables de la rentrée ce sont mes petites bottines noires et suuuurtout mon sac en forme de cartable retro ;)
    Bises et encore merci !
    maud.debacker@hotmail.fr (Je le met dans le même pour faire plus simple car ça me dérange pas de l'afficher :))

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir . Alors pour moi c'est mes tropezienne couleur camel.
    Je suis sur twitter tacenim1
    Instagram tacenim
    Facebook tacenim chelfia
    Je partage avec plaisir
    https://twitter.com/tacenim1/status/496396530279251968
    Merci encore je croise les doigts bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Bon allez, comme tu me l'a si gentiment proposé, je participe ;)
    Je viens d'aller liker le page de Modz (et je te suis également sur twitter sous le pseudo de LadySnotraGrey).

    Alors sinon, mes indispensables pour la rentrée sont :
    - Le fond de teint libre de Lily Lolo
    - La crème pour les mains à l'absinthe de TBS
    - L'eau de cologne de Melvita
    - Le gel douche au miel de Nuxe
    - L'huile Prodigieuse de Nuxe
    - Et le chubby stick Two Tone Tomato de Clinique ;)

    Voilà :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Et mon adresse mail : amethyste-de-glace@hotmail.fr ;)

    RépondreSupprimer

  19. Hello,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Mes indispensable rentré ...
    soin je dirais le masque detox vitaminé de nuxe
    makeup je dirais mon The POREfessional Agent zero shine Poudre matifiante
    et pour finir
    mode je dirais mon slim noir et une petite tunique blanche sans manche.
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1466457313605329
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/496721710201057281
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  20. Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan Facebook sous le nom Floriane Cornflox Be
    Mes indispensables pour la rentrée sont : une crème hydratante, un baume à lèvres, une petite écharpe pour ce début d'automne, un joli sac de rentré et un nouvel agenda !

    RépondreSupprimer
  22. Voici mon adresse mail :floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. coucou je tente ma chance
    je te suis sur fb=emily milie
    je suis modz sur fb )emily milie
    je te suis sur twitter =@lyly1983
    hc=emily25
    instagram= emysteph3


    mes indispensables pour la rentrée :=} mon agenda deja acheté , une ptite cure de vitamine de la marque juvamine , creme autobronzante garnier pour faire tenir mon bronzage


    mes partages = > https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/bNaWTYio5Kg
    http://caramelize-moi.publicoton.fr/uu-384104
    https://www.facebook.com/emi.cool.96/posts/742177709175927
    https://twitter.com/lyly1983/status/496742028794163200



    Grand merci pour ce concours :D

    bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  24. voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Wahoo magnifique concours, L'indispensable pour la rentrée une bonne boite de doliprane pour ne pas avoir mal à la tête (mdr) non plus sérieusement ça sera un beau sac tendance que je me serais offert en vacances.

    Fan de la page Modz Fb et demande d'ajout de votre page (Agnes S. Soulie), abonnée Tw (@GNEGNES24), abonnée et liké l'article Hc (GNEGNES24210) je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1458477711082701&id=100007614586336
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/497397803140644866
    G+ : https://twitter.com/GNEGNES24/status/497397803140644866
    Hc : http://www.hellocoton.fr/concours-faites-vous-plaisir-pour-la-rentree-avec-modz-fr-m2266316

    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci pour ce super concours. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  26. Hello! Merci pour ce joli concours qui tombe à pic pour la rentrée de septembre...(je ne suis pas encore partie en vacances...Bientôt! Dans 10 jours...)
    Je te suis sur FB: Angélique lesiak
    J'ai liké la page du partenaire sous Angélique lesiak
    Je te suis sur twitter: Angliquelesiak
    Je te suis sur instagram: girls_in_hawai
    Je partage sur FB:https://www.facebook.com/angelique.lesiak/posts/10152390963099601
    Je retweete:https://twitter.com/Ariane_Piot/status/494922181147901953

    Voilà! ;)
    En ce qui concerne mes impératifs de la rentrée,c'est une nouvelle paire de boots! J'adore les boots! A la rentrée je peux encore les porter jambes nues,vu que je suis bronzée! :)
    Belle soirée!
    angielesiak@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...