Translate !

mardi 29 mai 2012

Girls just wanna have fun in Paris (2)

Voici la suite de la "saga" que j'écris pour le blog coopératif Likemarshmallows : les bons plans parisiens. Retrouvez l'article original ICI et n'hésitez pas à passer faire un petit coucou à Loobee !
Retrouvez la première partie ICI.

---

Deuxième partie de la visite parisienne,
Paris autrement, le Paris des bons plans !


> Café, Monaco & Coca à gogo !


* O'Duo. Il aurait été condamnable de peine de mort que je ne parle pas du Duo. Le Duo, c'est un peu ma deuxième maison (il est à 5 minutes de mon lycée : ceci explique cela), celle où je suis à l'aise et où les cafés paraissent meilleurs qu'ailleurs. Le Duo fait également brasserie. Le café y est à 1.50€ (un des moins chers du coin) et Dominique est toujours super sympa (et patient, il faut l'admettre !).
J'y suis plusieurs fois par semaine avec des amies alors si vous y passez, jetez un coup d'oeil en terrasse : il y a de fortes chances pour que j'y sois !

80 rue de Maubeuge, Xème


* Ô Béret Basque. Comme O'Duo, le Béret Basque fait brasserie mais je n'ai testé que leurs boissons. Le Béret Basque est LA brasserie des basques exilés à Paris. Ambiance : déco verte et rouge, photos rugbystiques aux murs (jusque dans les toilettes !). L'ambiance y est très sympa et petit plus pour les rugbyphiles, lors des déplacements de Biarritz à Paris, les joueurs aiment se restaurer et descendre quelques bières là-bas... ! Des matches sont d'ailleurs régulièrement diffusés.
Pour les traditions basques, leur gastronomie et la chaleur du coeur des sudistes, le Béret Basque est vraiment un lieu à découvrir. Seule ombre au tableau : la terrasse est pas mal mais la brasserie étant située à côté de la Gare du Nord, le quartier est relativement bruyant.

4 boulevard de Denain, Xème. 01.48.78.33.51

A suivre sur Likemarshmallows mais aussi ici...

11 commentaires:

  1. Super ces bons plans ! Sinon, si ça t'intéresse, on fait un petit concours sur le blog :

    http://mondedelamodeetstars.blogspot.fr/

    A bientôt j'espère !
    Jenny

    RépondreSupprimer
  2. Comme O'Duo, le Béret Basque fait brasserie mais je n'ai testé que leurs boissons.

    ALCOOLIQUE xD

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bonnes adresses ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Toi il faut que tu arrêtes la caféine. Tu es déjà assez excitée comme ça, tu ne crois pas ? (cf : à l'instant même : tu es en face de nous, petite folle).
    Et n'oublie pas, Padawan aux yeux bleus (ou gris selon le temps !) : "l'amitié c'est faire l'amour sans se toucher". Hugues devient philosophe...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lâche l'affaire, Jules : le café c'est la vie ; la vie, c'est le café. Un point c'est tout. Et pense à tous les bons moments qu'on a passé tous ensemble autour d'un café... ♥
      Alors, t'as toujours envie que j'arrête le café ? Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait !

      Ah mais quand il a sorti ça, j'ai cru que j'allais me faire dessus sérieux : c'est de la PHILOSOPHIE DE COMPTOIR, ça ! (il est en mal de meufs, c'est tout)

      Supprimer
  5. Je viens enfin de faire un tour sur ton blog et je le trouve très sympa !!!
    Merci pour toutes ces bonnes adresses, ça peut toujours servir :)

    Si je peux me permettre de te conseiller un resto très sympa et original pour les papilles : le restaurant OZO 37 rue Quincampoix Paris 4ème

    Bon aprèm'

    RépondreSupprimer
  6. merci ma belle, je compte les jours maintenant mais je reste à peine 24h, je vais devoir optimiser ^^

    RépondreSupprimer
  7. Writе more, thаts all I hаvе to say.

    Lіterallу, it sеems aѕ though yоu relieԁ on the video to make уour point.
    You clearlу know what youre talking abоut, why wastе youг
    intellіgence on ϳust poѕtіng
    viԁeos tο yοur weblog
    when yоu could be givіng us somethіng enlightening to гeаd?
    Also visit my page :: www.prweb.com/releases/silkn/sensepilreview/prweb10193901.htm

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...