Translate !

mercredi 9 mai 2012

TAG : Les hommes et la beauté

Ce Tag a pas mal circulé, ces derniers temps, sur Youtube et sur les blogs.
Oui, bon, je sais, le Tag était en fait "MON homme et la beauté", mais comme je ne fais jamais les choses à moitié, je transforme le Tag en "Les hommes et la beauté" (comment ça la bigamie est interdite en France ? Bon, désolée, les gars !).
Pour cela, je suis accompagnée de non pas un homme, mais de deux jeunes mâles qui ont accepté de jouer le jeu. Je veux bien évidemment parler de Jules et Lucas. En tout cas, je peux vous dire que nous nous sommes bien amusés lors des réponses. Vous nous suivez ?

1. Citez 3 grandes enseignes "beauté".
Jules : Sephora, Marionnaud et Nocibé.
Lucas : Ouah, t’es calé ! Euh… Sephora, Monoprix et Leclerc.
Jules : N’importe quoi, Leclerc c’est un supermarché !

2. Citez 5 marques de beauté.
Lucas : Attends, attends, je les ai ! Chanel, Dior, MAC, Lancôme et Essie.
Jules : Essie ? C’est quoi ça ? A moi… Alors : Kiko, Guerlain, Bourjois, Mavala et Sephora.
Lucas : Sephora c’est une boutique, Jules.
Jules : Oui, mais c’est aussi une marque à part entière. Hein Ariane ?
(Oui, il a raison)

3. Qu'est-ce qu'un top-coat ?
Lucas : Un truc que tu mets sur ton vernis quand il est sec pour que ça tienne plus longtemps.
Jules : Oui, ça doit être ça, oui.

4. Qu'est-ce qu'une BB Cream ?
Jules : La crème de Brigitte Bardot ah ah ! Non, euh... une crème hydratante pour les enfants ?
Lucas : Joker.
5. Quel type de maquillage utilisent les filles ?
Jules : Trop simple : mascara, fond de teint, rouge à lèvres, vernis à ongles, anti-cernes…
Lucas : Roooh la gonzesse !
Jules : Bah quoi, je m’informe ! Réponds aussi, toi.
Lucas : Beh… comme toi, mais je rajoute le crayon et le fard à paupière.

6. Qu'est-ce qu'un sérum ?
(Jules et Lucas se regardent, interloqués. Ils font même le fameux bruit, très classe, qu’on fait avec la bouche quand on ne sait pas quelque chose.)

7. Pourquoi est-il si important de faire des gommages ?
Lucas : Pour enlever les peaux mortes !
Jules : Oui, c’est ça. Enfin… je pense que c’est plus par acquit de conscience qu’autre chose mais bon…
(Il n’a pas tout à fait tort...)

8. Comment applique-t-on une crème anti-rides ?
Jules : Bah... tu la mets sur ton visage. Elle est pourrie ta question.
Lucas : Ouais, il a raison là : elle est con ta question.
(Un peu de respect, arsouilles !)

9. Comment peut-on se démaquiller ?
Lucas : Avec du démaquillant et du sopalin.
Jules : T’es malade toi, ça fait mal le sopalin ! Non non, avec du coton.
(Merci mon Juju, de prendre soin de ma pauvre petite peau sensible.)

10. Qu'est-ce qu'une belle fille pour vous ?
Jules et Lucas (en chœur) : Toi, évidemment !
(Oh mes chouchoooooooux !!... Bande de faux-culs.)

Bon, vous le voyez : les hommes et la beauté… Mouich, il reste des choses à retravailler, quand même !
Merci les gars d’avoir répondu aux questions et de vous êtes prêtés au jeu, c’était bien sympa ! Pour la peine, je vous envoie de gros poutous !

Alors, qui veut faire ce Tag ?

Crédit photos : WeHeartIt.

35 commentaires:

  1. Du Sopalin pour ce démaquiller ?! :O Mais il est fada de la vie :-D ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, aïe, aïe, on a vraiment dit tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, oui, oui, je t'assure, vous avez vraiment dit tout ça : j'avais tout enregistré avec la fonction dictaphone de mon Samsung ^^ Et encore, je n'ai pas tout réécrit, car vous parliez beaucoup, beaucoup, beaucoup !
      On s'était bien marrés, en tout cas. Merci les loulous !
      (fais tourner l'article à Lucas, pour qu'il voit le résultat :p)

      Supprimer
  3. Merci pour ton soutien :)

    Hé mais je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal que ça!! Je ne suis pas sûre que dans mon entourage ils auraient répondu à la moitié (quoique je serais peut-être surprise...). C'est sûr qu'il reste des choses à travailler mais bon... je ne suis même pas certaine de que toutes les filles auraient su, c'était pas si simple!

    J'imagine que ça devait être très marrant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le coup du sopalin, ça fait mal rien que d'y penser ! :o

    RépondreSupprimer
  5. Eh moi j'suis d'accord avec Ahérée : ils s'en sortent bien, Jules et Lucas ! N'empêche, j'veux bien les voir se démaquiller avec du sopalin, juste pour voir ... Et sérieux, pour la question 6, là ... Moi aussi, j'cale ;) N'empêche, respect, les mecs. J'sais pas si ils vont lire ça mais franchement, respect, parce que je connais quelques copains qui sont incapables de répondre aux questions.
    Super, cet article, Ariane !

    PS : Je songe de plus en plus à rejoindre BlogSpot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis une copine de Lauriane G. !
    Ton article m'a bien fait rigoler et je pense que je vais regarder ton blog, je te dirai ce que j'en pense ;)
    Merci pour cet instant de bonheur ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. eheh pas mal les garçons :) vous vous en sortez aussi bien que les autres

    RépondreSupprimer
  8. Du sopalin loooool
    Pourquoi pas du papier de verre aussi ? ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bcp la photo avec les chaussures neon !

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme démasquémai 09, 2012 10:23 PM

    Bravo jeunes padawans, je connais un vieux Jedi dans ma propre maison qui malgré tous nos petits pots n'en connait pas autant que vous. Lucas, tant qu'à faire, au lieu du sopalin, essayez la ponceuse !
    Et l'épilation au chalumeau.

    RépondreSupprimer
  11. Ce qu'on peut dire de conneries en aussi peu de temps... Ça pique les yeux (et les oreilles) lol
    En tout cas, oui, ce moment de Tag a été bien kiffant. On a passé un excellent moment (sans compter les marrons d'Hélène et Élo quand on se trompait huhu).
    On recommence ça quand tu veux ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi, ça piquait les oreilles et là, pour les visiteurs, ça pique les yeux ah ah
      Ah ouais, qu'est-ce qu'on s'est marrés ^^

      Bah écoute, la prochaine fois que je trouve un Tag sympa, je vous réquisitionne ^^

      Supprimer
    2. ma Nanou,

      Tu veux pas que je leur trouve un Tag "droit du travail", histoire de me faire un délire de DRH ; Mouaaaaa

      Supprimer
    3. Mais t'es malade, hein ! Les paaaaauvres ! ^^

      Supprimer
  12. Rah la la, je me rappelle quand tu leur as posé les questions. On s'en souviendra longtemps mdr

    RépondreSupprimer
  13. J'ai ENFIN trouvé comment on fait pour mettre un commentaire ;) tu vois tu as été claire
    Trop amusant comme questionnaire, mais je ne suis pas sûre que mes amis à moi sauraient le faire hum hum... ils ont l'air plutôt calés tes cobayes

    RépondreSupprimer
  14. Jules & Lucas... Les tombeurs ! (A force de cotoyer trop de filles, on en devient une !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boooouh, le jaloooooux !! T'inquiètes, toi aussi t'es un tombeur ♥
      Allez, le prochain Tag, je t'embauche :)

      Supprimer
    2. Moi, jaloux ? Non, non !
      Ah, enfin une qui le reconnait, ça fait du bien ^^
      Ok, ok, ça marche (give me five !)

      Supprimer
    3. Si si, Ariane a raison : t'es un homme jaloux et vaniteux. Mais... Faut croire que ça plait aux filles, notamment à Ariane rem rem.

      Oh ouais, un Tag à 3, ça pourrait être fun ! (ne voyez aucune image perverse dans ce que je viens de dire... Quoi que)

      Supprimer
    4. Ooooh mon Lulu, là, c'est toi qui est jaloux ^^ Vous savez quoi ? Je vous aime fort tous les 3, ok ? :-)

      Et tes métaphores dégueulasses, tu les mets dans une boîte, et tu brules la boîte. Compris mon chou ? :)

      Supprimer
    5. Oui mais avoue-le Poulette, c'est moi que tu préfères, n'est-ce pas ?! :)

      Non non, moi je veux bien récupérer cette fameuse boîte !!

      Supprimer
    6. Oui, mon Julius, si ça peut te faire plaisir, c'est toi que je préfère.

      Oooh mais vous êtes emmerdants avec ça, bande de cochons !!!
      Allez, au lit, les rebelles :)

      Supprimer
  15. Trooop mimi ce tag !!! :)
    et oui ma méthode est top

    RépondreSupprimer
  16. Ah ah, si je pose les mêmes questions aux mecs de mon entourage ils partiront en courant! =)

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont assez calés quand même ! Genre un top-coat, je ne savais même pas ce que c'était xD
    Par contre le démaquillage au sopalin, j'aimerais bien les voir essayer !

    RépondreSupprimer
  18. Trop sympa ce tag et pour le coup les gars ont bien assuré. Tout le monde (les garcons) n'est pas capable d'explique l'utilité d'un top-coat :)
    Bises Ariane :)
    Camille

    RépondreSupprimer
  19. Le tag avec les garçons, c'est excellent, j'adore :P

    RépondreSupprimer
  20. Et bien mis à part le sopalin, ils s'en sortent très bien ! Je trouve qu'ils connaissaient bien les marques de beauté, ils n'ont pas cité Axe, Gillette ;-)

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que le tag est sympa.
    Je penserais peut-etre a le faire une fois le boyfriend sous la main :)
    bises Camille

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...