Translate !

vendredi 11 mai 2012

Non, je n'irai pas voir American Pie 4 avec vous !

Les copains, je vous aime fort, très fort même, mais non, je n’irai pas voir American Pie 4 ! Ou alors, il va falloir me traîner au cinéma et me promettre un resto à la fin du film (non, je ne suis pas calculatrice !). Je sais que vous voulez vraiment qu’on y aille ensemble, mais… non ! Et pourquoi je n’irai pas voir AP4 ? Je vais vous donner 10 bonnes raisons de ne pas aller le voir.


1. Je n’irai pas voir AP4, car lorsque vous en avez vu un, vous les avez tous vu. Cela faisait déjà trois films qu’on voyait la même chose, pas la peine d’en voir un quatrième.

 2. Je n’irai pas voir AP4, car quand on voit le prix d’une place de cinéma (entre 6€ et 10€, soit entre 7,50CHF et 12CHF pour nos amis suisses), on se dit que ça fait cher la blague de cul.

 3. Je n’irai pas voir AP4, car les meilleures blagues de cul sont les miennes ou celles d’Élodie. Un point c’est tout.

 4. Je n’irai pas voir AP4, car je pensais que les personnes qui m’ont proposées d’aller le voir étaient des personnes respectables, ayant des valeurs. Je ne veux pas que ce film change mon opinion d’eux !

 5. Je n’irai pas voir AP4, car j’ai peur que mon voisin de ciné me saute dessus. On ne sait jamais, des fois que DSK soit dans la salle…

 6. Je n’irai pas voir AP4, car je suis sûre à 100% que la salle de cinéma sera peuplée de puceaux frustrés.

7. Je n’irai pas voir AP4, car si certaines vannes étaient drôles quand les personnages avaient 18 ans, elles le sont beaucoup moins une décennie après.

 8. Je n’irai pas voir AP4, car la presse a mis une moyenne de 1,5/5 au film, contre 4/5 pour les spectateurs. Rappelons que les notes sont données par de jeunes spectateurs hydrocéphales.

 9. Je n’irai pas voir AP4, car il n’y a même pas eu de beaux gosses au casting de ce film… Même pas…

10. Je n’irai pas voir AP4, car si la fin du monde a réellement lieu en 2012, je ne veux pas avoir à dire : « La dernière comédie vue au cinéma était American Pie 4 ».


Mais finalement… ? Hé bien finalement, si mes potos me le demandent gentiment (suppliez-moi, j’aime ça), je pourrais peut-être dire oui. Je dis bien peut-être.

Et vous, irez-vous voir American Pie 4 ?

Crédit photo : AlloCiné.

20 commentaires:

  1. On va réussir à te convaincre. Tu verras.
    Puis ok il n'y a pas de beau mec dans le film, mais si tu viens au ciné avec nous, tu seras assise avec des putains de beaux mecs ah ah =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es THE beau gosse de Paris. THE beautiful boy. THE mec-qui-a-toujours-THE-patate. ^^
      Si tu savais à quel point je kiffe être assise à côté de toi (mais je peux pas kiffer + que toi tu ne kiffes, hein mon Lulu ahah) ;p
      Bref... Non.

      Supprimer
    2. De beaux mecs, certes, mais qui regardent American Pie
      Désolée mais je veux pas payer 8 euros pour voir des br****-quéquettes

      DSK préfère DSM4 : Dodo la Saumure 4 mdrrrrrrr

      Supprimer
  2. Haha je n'ai vu aucun des trois autres, donc je ne vois pas pourquoi j'irais voir celui-là ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non, je me laisserais plutôt tenter par Dark Shadows ou Blanche Neige :)
    J'aime bien tout ce qui est fantastique mais AP4 ce n'est pas vraiment mon style ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, moi non plus, ça ne me tente pas du tout, AP4 ^^

      Supprimer
  4. XD très bon article! Je n'irai pas voir AP4... déjà parce que j'ai pas vu les trois autres. Et puis si je dois aller au cinéma, ce sera pour Advengers (que je n'ai toujours pas vu...) et Dark Shadows!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, pas facile le mode no-buy :/ Ecoute, pour te motiver, pense à moi qui vis sur une île et qui est en mode no-buy 9 mois sur 12 haha ;)

    RépondreSupprimer
  6. lol Tu as d'excellents arguments pour ne pas y aller !

    RépondreSupprimer
  7. Non je n'irais pas le voir. Parce que comme tu dis 10 euros la blague de cul c'est cher !

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas vu les premiers donc aucune raison de voir celui là mais tes propos ont renforcé mon avis, j'ai bien rigolé en tout cas parce que c'est vraiment ça en plus ^^ j'ai vu dark shadows à la place, un peu mitigée mais mieux que ap4 certainement !

    RépondreSupprimer
  9. Héhé très bons arguments !
    D'ailleurs pas envie non plus d'aller le voir au ciné, peut-être à la télé un jour, à la limite !

    RépondreSupprimer
  10. Pour ce qui est du vernis tu as beaucoup de chance :P !
    Moi je ne sais pas si je regarderais ce film, il ne me fais pas SUPER envie ^^
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis arrêter u 2 ! donc je n'irai pas voir le 4 ;p

    RépondreSupprimer
  12. non je n'irai pas j'ai vaguement vu les autre et je trouve ses films ridicule pour certain c'est marrant ms alors pour moi c'est débile j'aime pas du tout !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah ah, moi j'irai pas, je n'en ai vu aucun et je ne compte pas en voir! =)

    RépondreSupprimer
  14. Des ados en rut je vais en cotoyer pendant une partie de ma carrière mdr alors c'est pas pour les regarder au ciné ni même à la télé !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...