Translate !

mardi 11 octobre 2011

Steve Jobs... Un génie est décédé.


Impossible de passer à côté de l'info : Steve Jobs, créateur d'Apple et ancien président est décédé le 5 octobre 2011 suite à un cancer du pancréas.

Ceux qui me suivent depuis quelques temps se rappellent sûrement de l'article que j'avais rédigé sur mon ancien blog Dimmu-of-Filth, à l'occasion de l'annonce de la démission de Steve Jobs. (Besoin de vous rafraîchir la mémoire ? C'est par ICI.)

Un long article de remerciements de suffirait pas pour décrire tout ce qu'aura pu faire Steve Jobs dans sa vie, pour la notre. Monsieur Jobs est à l'origine de tout, c'est simple. Certes, tout le monde n'est pas en possession d'un objet Apple (Ipad, Ipod, Iphone, Mac, etc.), mais, vous qui me lisez, vous êtes en possession d'un ordinateur, maintenant appelé PC (Personal Computer). Et cet ordinateur est un des grands aboutissements de Steve Jobs.

Je clôture simplement cet article sur une énorme pensée envers sa famille et ses amis.
RIP, Steve Jobs.

Crédit photo : Apple

7 commentaires:

  1. On perds un immense génie !
    L'homme qui a reussi a rendre indispensable ce dont nous n'avions pas besoin.
    Rip Steve Jobs

    RépondreSupprimer
  2. RIP Steve Jobs... nous avons perdu un génie! Je n'imagine plus ma vie sans mon PC et mon ipod (ça va un peu "no life" ce que je dis mais c'est vrai! Il ne passe pas une journée sans que j'allume mon pc ou que je m'écoute un bon morceau de Metal sur ipod ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu un doc' sur lui Dimanche soir, super intéressant !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les gens qui disent qu'ils s'en foutent de sa mort me donnent envie d'hurler. Je ne sais pas s'ils réalisent que sans lui, ils n'auraient pas leur iPod ... Un grand monsieur est parti ... RIP.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très grand monsieur que l'on perd.
    RIP Steve

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vote pas pour le rugby puisque je ne suis pas x)
    Tous les articles m'interessent, mais en particulier sur le cinéma et l'athlétisme! mais ça tu le sais déjà x)

    RépondreSupprimer
  7. RIP Steve Jobs :/
    Peace-Saez

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...