Translate !

vendredi 21 octobre 2011

Fred Michalak dans le prochain "Rendez-vous en Terre Inconnue", au Vietnam


Après Adriana Karembeu, Bruno Solo, Virginie Efira ou encore Marianne James, c'est le rugbyman Frédéric Michalak qui sera le "cobaye" de Frédéric Lopez, au Vietnam.
L'ancien enfant chéri du Stade Toulousain, actuellement au Sharks (Afrique du Sud) a été choisi par France 2 pour le nouveau Rendez-vous en Terre Inconnue pour débarqué au Vietnam, et rencontrer une tribu locale (environ 2000 personnes), les Lolos Noirs.

Le mardi 1er novembre, à 20h35, France 2 vous invite à suivre les "deux Frédéric" au Vietnam. Rendez-vous en Terre Inconnue s'avère être une émission/documentaire qui cartonne, puisqu'il y a environ 1 an, l'émission avait passionnée 8 millions de téléspectateurs (un record !), avec Virgina Efira. Mais mardi 1er novembre, ce sera la première fois qu'un sportif partira "à l'aventure" avec Monsieur Lopez. Pourquoi ? Frédéric Lopez s'explique : "C’est la première fois que nous invitons un sportif. Je ne l’avais jamais rencontré auparavant, mais on m’en avait dit beaucoup de bien. Il se décrit volontiers lui-même comme quelqu’un de timide. C’était donc un vrai défi. Frédéric Michalak est quelqu’un d’authentique. C’est un peu Cantonna avec le physique de Marlon Brando jeune !"
Un physique qui ne va pas laisser les Lolos Noirs indifférents, notamment la gente féminine, puisque l'ancien demi de mêlé/ouvreur du Stade Toulousain recevra de nombreuses sollicitations de la part des habitantes (je ne vous en dit pas plus : ça vous gâcherait la surprise !).


Dans cette émission, toujours d'excellente qualité, le sportif émeut et faire rire aux larmes. Allez, un tout petit exemple : Fred Michalak explique à un Lolo son métier de rugbyman, et l'homme lui répond "C’est ça ton travail ? Tu es payé à envoyer des ballons en forme d’oeufs ?"
Alors le 1er novembre, vous saurez quel programme regarder !

Pour plus d'infos, je vous invite à visiter le site de l'émission : ICI.

Crédit photos : France 2

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette émission (originale ça change) et j'aime beaucoup ce joueur, alors
    j'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais été un grand fan de cette émission... mais en règle général, j'avoue ne presque plus regarder la TV.

    RépondreSupprimer
  3. Oh !! Trop bien. :D Ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu lui. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ça y'a un moment sur son Twitter je ne manquerai pas le rendez vous ! =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien, je regarde de temps à autres, mais jamais exprès non plus!

    tvcine02

    RépondreSupprimer
  6. Mais de rien!
    Je regarde pas cette émission, dsl ...

    RépondreSupprimer
  7. je vais peut-etre regarder, on verra !

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu l'as si bien dit, le 1ier novembre, je sais quoi regarder ! ;p
    Peace-Saez

    RépondreSupprimer
  9. Mardi je serai devant Fr2 ! :) Même si j'aime pas Michalak ^^

    RépondreSupprimer
  10. Salut Ariane c'est Anne-so ^^
    Ah quand j'ai vu la pub sur la 2 j'étais super contente. Mardi 1 novembre je serai devant mon écran pour sûr !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...