Translate !

mercredi 12 octobre 2011

Nouvelle Zélande : demi d'ouverture, un poste "maudit"


Le poste de n°10 s'avère être un poste "maudit" pour la nation Néo-Zélandaise. En effet, quelques jours après le forfait de Dan Carter (blessure aux adducteurs), son remplaçant, Colin Slade se blesse dimanche 9 octobre, lors du match face à l'Argentine.

Encore un coup dur pour les Kiwis, puisqu'il semblerait bien que Colin Slade se soit blessé.... aux adducteurs ! Mais puisque le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est Aaron Cruden, jeune ouvreur, qui sera titularisé pour le match de 1/2 finale, face aux Australiens.

Espérons que ces deux forfaits ne portent pas préjudice aux All Black !

Crédit photo : L'Express (Slade et Muliaina, lui aussi forfait)

12 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe ...
    C'est pas bon pour eux, ça ...

    RépondreSupprimer
  2. Outch ! Pas de chance :/

    RépondreSupprimer
  3. Perso je ne m’inquiète pas trop même si ce n'est pas une bonne nouvelle.
    Les Blacks c'est un groupe de très bon joueurs bourrés de talent, et pas un seul mec.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour tous ces com's :D

    RépondreSupprimer
  5. Oui ils ont été très moyens cette semaine, mais la semaine d'avant (déjà sans Dan Carter) ils ont été très bon. Après à eux de trouver le bon équilibre. Mais ils en sont capables. Et puis on à tendance à retenir surtout Carter ou McCaw mais derrière il y a aussi de très bon gars.

    RépondreSupprimer
  6. C'est la shit pour eux ça ... :$

    RépondreSupprimer
  7. ça va très bien et toi?
    mon frère s'est trouvé une meuf :D

    RépondreSupprimer
  8. Encore une blessure?? En effet, c'est une vraie malédiction!! =O

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ta newsletter!! Et félicitations pour tes résultats!! Bien-sûr, pose moi les questions que tu veux!!! je suis toute ouïe... =)

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc mais c'est un vrai chauffard qu it'a renversée, tu as du avoir très peur..!! Bon j'espère que c'est pas trop compliqué à gérer quand meme...

    Sinon HS total, c'est comment blogspot alors? Ya une communauté comme skyrock? Je tavoue que je suis pas hypra fan de sky mais bon j'ai peur que si je déménage je me retrouve avec 2 visites par mois, et franchement a ce prix la j'arrête tout parce que honnetement c'est ce qui me motive à continuer que les gens viennent pêcher leurs infos stade chez moi!

    RépondreSupprimer
  11. Ouai, c'est l'hécatombe chez les All Blacks mais ils ont un bon réservoir de joueurs.

    RépondreSupprimer
  12. ah oui sa c sur k c pas marrant pour leur équipe !! ms bon c le jeu
    bon rétablissement à eux 2 kan meme !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...