Translate !

lundi 10 octobre 2011

La qualification de la Nouvelle-Zélande pour les 1/2 finales, en photos !

Face aux Argentins, dimanche, les All Black ont décroché leur ticket pour les 1/2 finales de la semaine prochaine. Les Kiwis s'imposent avec un score de 33 à 10. Domination sans excellence, victoire sans brio... Les hommes de Richie McCaw réussissent tant bien que mal à accéder à la demie finale face aux Australiens. Mention spéciale Piri Weepu, demi de mêlé, excellent, face aux Puma, mais également à Aaron Cruden, demi d'ouverture des Black, bien en forme dimanche. La relève de Carter est assurée ! Le match.... en photos !











Crédit photos : AFP, Daylife, Espnscrum.

10 commentaires:

  1. trés belles fotos félicitation à eux !!
    jpense que le mondial est pour eux !!

    RépondreSupprimer
  2. de rien j'ai enfin réussit à les mettre alors jcompte bien continuer !!bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Je les sens bien pour la coupe eux ... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ahah oui ce n'est que ton avis personnelle :p LOL
    De toute façon on verra bien ;) Moi je suis pour les Welsh alors

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais aimé voir les Argentins gagner, mais bon...
    Surtout que j'ai trouvé les ABs vraiment mous, et ils ne jouaient pas comme d'habitude. Mais faut dire qu'il y avait une bonne défense Argentine. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas la coupe du monde, désolée ...
    Sinon ça va toi? :D

    RépondreSupprimer
  7. Ils vont surement gagner la CDM :)

    RépondreSupprimer
  8. Non, pas vraiment.
    Et pour tout te dire, ils m'énervent un peu. /:

    RépondreSupprimer
  9. Tu ne vas pas supporter les Français ???

    >> Nan les Gallois :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah je n'ai pas vu leur dernier match :/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...