Translate !

lundi 16 janvier 2012

FIR du Weekend du 13-14-15 janvier 2012

FIR (Flash Info Rugby) !

Le Racing a perdu d'un drop, dans les arrêts de jeu...

Cinquième journée de H.Cup pour les clubs Français, et premiers matches Européens de cette année 2012. Si Toulouse et Clermont dominent les autres équipes Européennes (notamment face à l’Aironi, que Clermont a littéralement explosé - 0-82 pour les Jaunards), Biarritz, le Racing Métro et Castres n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau…
Montpellier, en revanche, revient en force, grâce au match face à Bath (24-22).


Les résultats du Weekend côté Français :

Racing-Métro - Edimbourg : 24-27
Montpellier - Bath : 24-22
Aironi - Clermont : 0-82
Munster - Castres : 26-10
Toulouse - Connacht : 24-3
Saracens - Biarritz : 20-16

Calendrier du sixième Weekend de H.Cup, côté Français :

* Vendredi 20 janvier :
Gloucester - Toulouse

 * Samedi  21 janvier :
Castres - Scarlets
Leinster - Montpellier
Clermont - Ulster
Biarritz - Ospreys

* Dimanche 22 janvier :
Cardiff - Racing-Métro 92

Crédit photo : Rugby365.

7 commentaires:

  1. Eh félicitation, tu le méritais vraiment. :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Racing c'est juste abusé !

    Montpellier a enfin gagné et des regrets pour le BO.

    Sinon gros lol avec Aironi. Quand je pense qu'au début on les voyais plus solides ces italiens...

    Vivement la création d'une province italienne !

    RépondreSupprimer
  3. Et une victoire de mon MHR !!! J'aime beaucoup ça <3 (même si c'était contre des anglais ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Yes the caramel/coconut hair products were actually great.. I really like them.. x

    RépondreSupprimer
  5. j'ai regarder le match de toulouse samedi c'étai un match assez difficile j'ai trouvé ms belle victoire des toulousains trés contente

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair que le prix des places c'est pas donner!
    meme moi pour aller voir ma petite équipe locale en pro D2 je trouve ca cher alors en top 14 :/

    RépondreSupprimer
  7. Bah écoute, moi je dis allez Clermont hein !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...