Translate !

jeudi 26 janvier 2012

Les 23 joueurs qui affronteront l'Italie le 4 février au Stade de France


Aujourd’hui, jeudi 26 janvier, à 10h30, Philippe Saint-André, le sélectionneur du XV de France a donné une conférence durant laquelle il a parlé du Tournoi des VI Nations mais aussi, et surtout, il a donné la liste des 23 joueurs qui affronteront l’Italie samedi prochain (4 février) au Stade de France, premier match du Tournoi.

Avants : Attoub (Stade Français), Debaty (Clermont), Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Servat (Stade Toulousain), Szarzewski (Stade Français), Maestri (Stade Toulousain), Nallet (Racing Metro), Papé (Stade Français), Dussautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Picamoles (Stade Toulousain)

Arrières : Parra (Clermont), Yachvili (Biarritz), Beauxis (Toulouse), Trinh-Duc (Montpellier), Clerc (Toulouse), Fofana (Clermont), Malzieu (Clermont), Médard (Toulouse), Mermoz (Perpignan), Rougerie (Cermont)

Les 23 joueurs sélectionnés ne surprennent pas grand monde (la plupart étaient présents lors de la Coupe du Monde), mais PSA affirme qu’il se méfie de l’Italie. Un beau match en perspective !
J’ai hâte d’être au 4 février pour voir (pour la première fois) le XV de France sur « nos terres » : le Stade de France. Promis, je vous ramène de nombreuses photos (merci le zoom x24 de mon bridge Panasonic) !

A très vite pour de nouvelles aventures Rugbystiques !

Crédit photo : LePost, les vestiaires après le Grand Chelem 2010.... que de beaux souvenirs !

7 commentaires:

  1. Ra chanceuse, tu vas voir un beau match je pense :)
    Prend de belles photos :)

    RépondreSupprimer
  2. @Camille : Belles, on verra, mais il est sûr qu'il y aura des photos !!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de Fufu = Une moi qui boude ;-) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce post, tu as l'air de vraiment aimer le rugby !! J'aimerai bien voire un de leur match ! !:)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de publier le nouvel article ! OUF ! J'espère qu'il te plaira !!!! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...